Magazine Beauté

Sortilège aux bleuets`sauvages: le Whisky qui refait tomber en amour

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Sortilège aux bleuets`sauvages: le Whisky qui refait tomber en amour
Bonjour les radieux et les radieuses!
Nouveau produit pour le fameux Whisky Sortilège! Il m'a été offert pour que j'en parle sur mon blog! Un cadeau vraiment plaisant! J'ai dû trempé mes lèvres pour y goûter! Mea Culpa! J'ai une histoire d'amour avec le Sortilège... Qui parle de Sortilège parle d'il y a 13 ans, mes sorties à L'Auberge du Dragon Rouge le seul endroit où mes amis et moi trouvions du Sortilège ce fameux whisky à l'érable. C'est un peu plus tard que nous en trouvions à la SAQ. Hydromel et Whisky à l'érable, mes deux plaisirs associés à des souvenirs de L'Auberge du Dragon Rouge. Alors, lorsque l'équipe des communications m'ont offert de testé leur nouveau produit Sortilège aux bleuets sauvages fait avec des vrais bleuets du Québec et un produit 100% Québécois j'ai dit oui!
Bien que je suis fan de la crème Sortilège dans mon café, du Prestige on The Rock et du classique Sortilège Whisky à l'érable, avec le Sortilège aux bleuets sauvages on est ailleurs et j'adore ça. On est plus prêt d'un porto ou un vin fortifié avec son goût réel de bleuet (ça goûte pas le bleuet chimique) qui est subtile et qui arrive en note de fond. On goûte d'abord l'érable. C'est réellement unique comme expérience gustative.
Si vous voulez quelque chose d'exceptionnelle à offrir pour la St-Valentin (ou même toute occasion), je vous recommande grandement Le Sortilège au Bleuets sauvages. Il vous refera tomber en amour et il saura vous charmer.
 Je vous recommanderais de le servir avec du chocolat noir intense, une pâtisserie au Matcha et chocolat noir, dans une recette de crêpes Suzette ou encore seul, sans glace.
Sortilège aux bleuets`sauvages: le Whisky qui refait tomber en amour
Sortilège Whisky est présent au Québec depuis 1992 et offre une gamme de produits pour les petits et grands amateurs de whiskys et liqueurs. Le plus connu est le Sortilège Crème, idéal pour ajouter au café. Moins connu, mais vraiment destiné aux amateurs de Whisky, Sortilège Prestige est lui composé de whisky vieilli 7 ans en fûts de chêne, ce qui lui donne un côté plus fumé. Sortilège Bleuets Sauvages s’ajoute ainsi à une belle famille et permettra aux amateurs de cocktails d’expérimenter de nouvelles recettes! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog