Magazine Conso

Call of Duty: World at War se profile...

Publié le 24 juin 2008 par Lacoc
Makin_fishingvillage.jpg Santa Monica, Californie – 24 juin 2008. Activision, Inc. (ATVI au Nasdaq) et Treyarch annoncent aujourd'hui Call of Duty: World at War™ pour PLAYSTATION®3, Xbox 360™, Nintendo® Wii™ et PC. Prévu pour l’automne 2008, ce nouveau volet de la licence à succès emmènera les joueurs au cœur du Pacifique Sud ainsi que sur le front russe en Europe. Un combat difficile attendra les millions de fans de Call of Duty de par le monde. Ainsi, tout en utilisant le magnifique moteur de jeu de Call of Duty 4®: Modern Warfare, Call of Duty: World at War bouleverse les codes de la guerre vidéo ludique en plongeant les joueurs face à un nouvel ennemi, de nouvelles tactiques et une expérience intense lors de batailles historiques. Vous incarnerez des Marines américains et des soldats russes dans des combats épiques seul ou, grosse nouveauté, en coopération. Call of Duty : World at War vous promet l'expérience la plus intense et la plus chaotique jamais vue.
Berlin - Street Fight.jpg "Call of Duty: World at War, redéfinit entièrement l'expérience de jeu de Seconde Guerre Mondiale" a déclaré Mark Lamia, directeur des studios chez Treyarch. "Nous sommes très fiers de proposer aux joueurs de nouveaux adversaires, des fonctionnalités révolutionnaires (tels que le jeu en coopération) et de proposer une expérience inoubliable pour un combat épique."
Call of Duty: World at War présente un nouveau mode de jeu en coopération donnant un sens au célèbre adage "Personne ne combat seul". Il proposera un jeu en ligne pouvant compter jusqu'à quatre joueurs sur Xbox 360, PS3 et PC, ou un jeu en écran divisé à deux sur consoles dont la Nintendo Wii. Ainsi, pour la première fois, les joueurs vont découvrir des missions solo en coopération, pour une expérience de jeu plus solidaire et plus tactique. Le mode coopération permettra aux joueurs d'établir un classement et de débloquer des attributs spéciaux utilisables dans le mode multijoueur. Ils relèveront ainsi des défis et en accumuleront des points d'expérience. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, les joueurs qui poursuivront en ligne l'aventure Call of Duty: World at War accumuleront des points d'expérience. Un classement et un barème dynamique sont alors établis afin de proposer aux joueurs des adversaires à leur niveau.
Pel - HellHathNoFury.jpg Call of Duty: World at War est en cours de développement sur Xbox 360™, PLAYSTATION®3, Nintendo® Wii™ et PC. La sortie du jeu est prévue pour l'automne et n'a pas encore reçu de classification PEGI.
Pour plus d'informations et des mises à jour exclusives à propos de Call of Duty: World at War, rendez-vous sur le www.callofduty.com. Trailer de Call of Duty : World at War.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines