Magazine Environnement

Cosmétiques bio : Cattier lance une gamme cocooning pour peaux sensibles

Publié le 05 février 2017 par Bioaddict @bioaddict
Problèmes de rougeurs, picotements et tiraillements ? Cattier a lancé une nouvelle ligne de soins bio à l'argile rose dédiée aux peaux sensibles pour les soulager, les apaiser, les protéger et les réconforter. Cosmétiques bio : Cattier lance une gamme cocooning pour peaux sensibles ¤¤ La nouvelle ligne de soins bio Cattier pour peaux sensibles Sur le même thème   L'Huile sèche Sublime Alchimie de Cattier : un trésor de beauté bio pour l'été L'Huile sèche Sublime Alchimie de Cattier : un trésor de beauté bio pour l'été Beauté des cheveux : Cattier lance une nouvelle ligne de soins capillaires bio Beauté des cheveux : Cattier lance une nouvelle ligne de soins capillaires bio L'eau micellaire : plus qu'un démaquillant, un véritable soin de beauté L'eau micellaire : plus qu'un démaquillant, un véritable soin de beauté Beauté des cheveux : recette pour réaliser un shampooing bio détox Beauté des cheveux : recette pour réaliser un shampooing bio détox Problèmes de peau : et si vous testiez le bois de noisetier ? Problèmes de peau : et si vous testiez le bois de noisetier ? Cosmétiques bio : Cattier lance une gamme cocooning pour peaux sensibles Cosmétiques bio OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles

Peau sensible : suis-je concernée ?

Froid, pollution, air conditionné, eau calcaire, fatigue,... Tous les types de peaux peuvent devenir sensibles selon les agressions extérieures, mais aussi selon l'état de santé, les saisons, l'hygiène de vie ou encore l'environnement.

La sensibilité de la peau se manifeste souvent par une sensation d'inconfort cutané, des échauffements, des picotements, des rougeurs...

Les problèmes des peaux sensibles et réactives sont des préoccupations de plus en plus fréquentes chez les femmes. Elles sont aujourd'hui environ 1 sur 2 à déclarer avoir la peau sensible et 1 sur 4 à être sujette aux rougeurs ou aux réactions allergiques.

Le problème est que, fragilisées, les peaux sensibles sont non seulement très facilement irritables mais surtout, elles n'arrivent plus à se défendre et ont tendance à vieillir prématurément.

Une nouvelle ligne de soins bio dédiée aux peaux sensibles

Pour prendre bien soin de ces peaux sensibles qui demandent beaucoup d'attention, la marque de cosmétiques bio Cattier - spécialiste des produits de soins à base d'argile - vient de lancer une nouvelle gamme de soins très efficaces à base d'argile rose, de lin brun bio et d'eau florale bio de rose de Damas. Ces soins bio sont formulés sans alcool, sans conservateurs, sans OGM, ni paraffine, ni silicone, ni PEG, ni sels d'aluminium, et sans matière première d'origine animale.

Cette gamme spéciale peaux sensibles se compose de 4 soins :

Une Gelée micellaire apaisante pour démaquiller et nettoyer la peau tout en douceur : cette gelée, aussi légère que l'eau et aussi douce que le lait, élimine délicatement le maquillage du visage et des yeux, et les impuretés. Elle calme et atténue les sensations d'irritations, hydrate et réveille l'éclat du teint.

Un Sérum douceur pour apaiser et réconforter la peau : véritable soin SOS des peaux sensibles et réactives par excellence, ce sérum soulage immédiatement les rougeurs, picotements et tiraillements, et hydrate la peau. Frais et ultra-pénétrant, il apporte à l'épiderme un cocon de douceur immédiat.

Un Soin de jour apaisant pour bien hydrater la peau : ce soin à la texture fine et fondante, apaise, nourrit et répare la peau. Il protège toute la journée l'épiderme contre la pollution et autres agressions extérieures, permettant ainsi d'éviter les sensations d'échauffement et de tiraillements.

Une Sleeping Cream pour réconforter et régénèrer l'épiderme durant le sommeil : il faut savoir que le sommeil joue un rôle primordial dans la reconstruction cutanée ! Ce soin apaise, hydrate, répare et régénère l'épiderme durant la nuit. Au réveil, les traits sont défroissés, la peau est repulpée, souple, lumineuse et reposée comme si on avait dormi 2 heures de plus !

Les soins bio Cattier sont à retrouver en pharmacie, parapharmacie, magasins bio et grandes et moyennes surfaces.

Pour découvrir les produits de beauté, d'hygiène et de soin bio Cattier, rendez-vous également sur le site www.cattier-paris.com.

Romy Heisenberg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioaddict 1747255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte