Moi qui aime tant voyager, je ne pouvais pas passer à côté de ce buzz qui court sur le web depuis quelques jours. Matt, un voyageur un peu fou, avait déjà rencontré son petit succès en 2005 avec une vidéo sur laquelle on le voyait s’adonner à une petite danse dont lui seul a le secret dans différents points du globe. Là voilà :
Cette première vidéo a rencontré un tel succès (près de 10 millions de visionnage sur YouTube) que la société américaine Stride a décidé de sponsoriser le joyeux trublion qui ne s’est pas fait prier pour rempiler pour un nouveau tour du monde. Matt danse toujours aussi bien, et cette fois-ci, il a même trouvé des compagnons de jeux ! C’est ici :
Au-delà des magnifiques paysages et du côté franchement amusant, j’aime l’idée que ce buzz se soit créé tout simplement, parti des extravagances d’un voyageur sans complexe ! Et avec déjà 1,5 millions de visionnages en 3 jours, nul doute que Stride ne va pas tarder à demander à Matt de refaire son sac à dos. Allez faire un tour sur son site « Where the hell is Matt » pour suivre ses pérégrinations.