Magazine Conso

C’est le bouquet, épisodes 3 et 4

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

J’ai regardé l’émission « c’est le bouquet » que j’avais enregistré ( cela permet d’accélérer la publicité...et de faire des retours arrière) samedi après midi.
C’est une émission agréable à regarder, les fleuristes ont des tempéraments bien différents et cela se voit vraiment dans leur travail. L'audience est en nette progression + 500 000 , soit 1 540 000 téléspectateurs, score très honrable pour un samedi aaprès midi.

C'est le bouquet-14

Le gros reproche que je veux faire à certains candidats, c’est de les voir se charger les bras de fleurs, je trouve que c’est un manque de respect envers les fleurs. Ils ont à disposition dans ce « magasin » des fleurs de belle qualité et de prix et je suis choqué de ces scènes que je qualifierai presque de pillage, ce n’est pas digne d’un bon fleuriste !

C'est le bouquet-11

Les 2 membres du jury, Gilles Pavan et Djordje Varda sont très bien, avec une mention spéciale pour les vestes de Gilles qui sont superbes. Elsa Fayer, l’animatrice, est très juste dans son rôle, elle n’en fait pas trop comme c’est trop souvent le cas dans ce genre de télé réalité.
Bien évidemment certains vont critiquer les travaux et les choix du jury, mais il ne faut pas oublier, c’est de la télé et non une compétition officielle de la Fédération des Fleuristes
Rendez-vous samedi prochain pour les 2 dernières émissions.

Images captures de vidéos site TF1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog