Magazine Côté Femmes

Penelope, Marcel, Remix et Agador: mes précieux amis Instagram

Publié le 06 février 2017 par Lesimparfaites
Le weekend dernier, après une semaine désespérante à plusieurs points de vue, je me suis surprise à dire le plus sérieusement du monde: "Faudrait bien que je me trouve un cochon d'Inde à suivre sur Instagram".
Instagram est le seul réseau social auquel j'ai consenti à me soumettre (eh oui, je considère ça de la soumission) car je peux y suivre... le moins d'humains possible!
Mon compte ressemble pas mal à ça (merci @buzzfeedanimals, je me sens moins seule!):
Penelope, Marcel, Remix et Agador: mes précieux amis Instagram
Mais la part des Meme Accounts, dans mon cas, est remplacée par toutes les villes et endroits où je me suis déjà posée dans le monde et où mon Instagram me ramène quotidiennement (+ mes restos préférés ou sur ma bucket list).
Mon compte Instagram, c'est du bonheur assuré. Mon plaisir (non) coupable. Mon évasion instantanée. Un 10 minutes avec un sourire étampé dans la face.
Petits animaux, écorniflage de vedettes, bouffe qui fait saliver, endroits de rêve et nouvelles (brèves!) des amis: quoi demander de plus? 
Sincèrement, pourquoi suivre un humain qui se plaint quand on peut suivre un chien comme Agador (@poochofnyc) ?
Penelope, Marcel, Remix et Agador: mes précieux amis Instagram Ou @marcel.lecorgi, @remi_the_teddy, @cotton.crush et @remixthedog ?
Je l'avoue, j'aimerais faire partie du squad new-yorkais de @minniedoodle:
Penelope, Marcel, Remix et Agador: mes précieux amis Instagram Mais y'a pas que les chiens (mais qu'un seul chat, le célèbre @realgumpycat... désolée, j'suis pas tellement féline)! Y'a les hérissons (@ernest_hedgingway et atticusthehedgie sont trop chous!) et les moutons! Mon affection pour les moutons noir et blanc de @whitehall_farms m'ont d'ailleurs menée jusqu'à les contacter et aller les visiter pendant mes vacances en Écosse (je les connaissais par leurs prénoms!). Folle de même!
Et, depuis samedi, j'ai une nouvelle source de joie: Penelope (@guineapigma) !
Penelope, Marcel, Remix et Agador: mes précieux amis Instagram  Et je sens déjà qu'on va bien s'entendre! :-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine