Magazine High tech

Promotion : Nouvelle enceinte nomade Bluetooth pour profiter de la musique partout

Publié le 06 février 2017 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque SuperTooth, spécialiste des produits high-tech dédiés à la technologie sans fil Bluetooth vient de lancer sa dernière enceinte nomade. Compacte, elle peut s’emporter à peu près n’importe où afin de profiter de sa musique en toutes circonstances. Découvrez-la dans la Boutique du Monde Numérique. 

Promotion : Nouvelle enceinte nomade Bluetooth pour profiter de la musique partout


Grâce à sa technologie sans fil, l’enceinte SuperTooth Disco 3 est capable de jouer de la musique depuis un smartphone, une tablette tactile, un ordinateur et tout autre appareil Bluetooth. La qualité est au rendez-vous car l’enceinte dispose du système apt-X ce qui signifie qu’il n’y a pas aucune perte entre la source et le diffuseur. Deux haut-parleurs sont intégrés au sein d’un design qui peut convenir à tous les styles d’intérieur. En outre, on peut également compter sur un système bass-reflex ce qui permet d’augmenter significativement le signal des basses pour un son plus enveloppant.

Promotion : Nouvelle enceinte nomade Bluetooth pour profiter de la musique partout

L’enceinte mesure 182 mm de haut pour 108 mm de largeur et 70 de profondeur. Elle fait 546 grammes sur la balance, selon son fabricant. Elle pourrait délivrer jusqu’à 15 heures de musique à niveau sonore moyen après 3 heures de charge (via micro USB). Elle est entièrement contrôlable depuis l’appareil source grâce à la technologie Bluetooth AD2P, jusqu’à une distance de 10 mètres maximum ou depuis des boutons situés dessous. A noter qu’une entrée audio jack est disponible pour y brancher n’importe quelle source audio.

L’enceinte SuperTooth Disco 3 est disponible pour 24,95 € au lieu de 59,95 €. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine