Magazine Côté Femmes

[#Tupperware #Cadeau] Fondez pour la St Valentin...

Publié le 07 février 2017 par Gamongirls

Vous n’avez pas remarqué quand on aime le chocolat, on cherche toujours un prétexte pour en manger... ce n’est pas de ma faute... c’est Noël... c’est Pâques... et réjouissez vous en voilà un qui arrive très vite... c’est la St Valentin ! Normal il n’y a rien de plus glam que le chocolat... et il parait que cela serait aphrodisiaque... donc on ne boude pas notre plaisir !

Alors Tupperware, qui ne cherche qu’à nous faire du bien... a un chouette produit pour notre petit diner de la Saint Valentin (...qui en plus pourra ressortir pour le prochain gouter d’enfants, ce qui n’est pas le cas de tous les produits pour la St Valentin...). Que diriez vous d’une petite fondue au chocolat, gourmand non ?

[#Tupperware #Cadeau] Fondez pour la St Valentin...

Alors rien de plus simple, une base dans laquelle vous mettez de l’eau, un insert à deux compartiments que vous clippez dessus et dans lequel vous ajoutez votre chocolat, et hop quelques minutes au micro-ondes et c’est prêt pour la trempette ! En plus, vous avez même les petits pics !
[#Tupperware #Cadeau] Fondez pour la St Valentin...

Après à vous de jouer... fruits frais... brioche... gâteau... meringue... guimauves... et si vous agrémentiez aussi le chocolat fondu avec des petits morceaux de fruits secs, des miettes de biscuits, des céréales mais aussi d’une pincée de fleur de sel, de fève Tonka rapée ou de gingembre (restons dans la thématique...)
[#Tupperware #Cadeau] Fondez pour la St Valentin...

Alors il est pas joli mon prétexte chocolaté ? Vous la voulez cette jolie petite fondue ? Dites moi ce qui s’accorde pour vous le mieux avec le chocolat et un d’entre-vous pourra se régaler ! Vous avez jusqu’à vendredi !

Bonne chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine