Magazine Côté Femmes

5 Faits sur Miss Univers Iris Mittenaere

Publié le 07 février 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Le plus beau jour dans l’univers enfin est arrivé lundi dernier au Mall of Asia Arena avec 86 beautés universelles et talentueuses a concouru pour la Couronne de Miss univers prestigieuse.
Mais ce jour-là même ne peut pas être plus bel pour la dame porte la ceinture de la France, Iris Mittenaere, quand elle a honoré la scène Miss Univers 2017. Et maintenant que le projecteur est sur elle, on va connaître un peu mieux :

5 Faits sur Miss Univers Iris Mittenaere

Reine de beauté historique
Née à Lillie région Nord Pas de Calais Picardie, elle est la deuxième femme Français à remporter le titre de Miss univers depuis Christiane Martel en 1953, mettre fin à la sécheresse de 63 ans pour la France. En outre, elle est le premier européen à prendre la Couronne depuis 2002.
Chirurgien dentiste en devenir
La beauté de 24 an est actuellement dans sa cinquième année d’études en chirurgie dentaire. Tout au long de la compétition de Miss univers, sa plate-forme préconise dentaire et hygiène buccale qu’elle prévoit de continuer à faire campagne pendant son règne de Miss univers.

5 Faits sur Miss Univers Iris Mittenaere

Fanatique de sports extrêmes
Iris est un grand fan de sports extrêmes. Elle a essayé de parachutisme, saut à l’élastique et le deltaplane. Dans son compte Instagram, Iris partage des photos de ses expériences de sports extrêmes avec ses fans et fidèles.
Elle est un maître de la cuisine
Iris aime cuisiner des plats Français en particulier. Dans une interview, elle a mentionné que, si la concurrence avait une part de talent, elle aurait présenté ses talents de cuisinier.

5 Faits sur Miss Univers Iris Mittenaere

Une autre « belle en toute confiance avec un coeur »
Sans compter que se décrivant comme frais, drôle et attentionné dans son profil MU, Iris également dit qu’elle aime faire d’autres heureux. Elle a été bénévole à Bienvenue-Tonga Soa, une association qui promeuvent et financent des actions humanitaires économiques et sociales et les projets, et à Les Bonnes Feès qui vise à intervenir auprès des personnes pour aider à améliorer leurs conditions de vie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :