Magazine Conso

Botanical Stars

Publié le 07 février 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Botanical Stars
Hey Bonjour vous! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Je souhaitais commencer cet article en vous remerciant pour vos visites et vos retours concernant le début du Diary Diet #BodyPeace, je me rends compte que nous somme pleins dans la même situation et ça me motive encore plus, donc encore une fois, motivons-nous toutes ensemble et RDV dimanche prochain pour le deuxième article :) 
En attenant, je continue mes articles habituels et voici un nouveau look que j'avais hâte de vous poster pour deux raisons, trop hâte de vous montrer mon nouveau top à lunes et étoiles et trop hâte de vous montrer ce lieu dans lequel je n'avais jamais shooté alors que c'est à 15 minutes de chez moi... On commence par quoi? Ce top Ivy Revel, une coupe assez courte, des épaules dénudées et surtout des étoiles et des lunes partout, autant vous dire qu'il avait tout pour me plaire et encore plus depuis que j'ai mon nouveau tatouage sur l'épaule... Ça aussi j'avais trop hâte de vous le dévoiler mais je vous en parlerais plus longuement une autre fois, promis! Revenons-en à Ivy Revel, souvenez-vous j'avais rencontré la marque lors de mon séjour à Stockholm et j'avais reçu quelques pièces suite à cette rencontre.
D'ailleurs je vous parle de mon top étoilé lunaire, mais cette jolie écharpe beige en laine vient aussi de chez Ivy Revel et elle va à merveille avec mon manteau adoré camel que j'ai du mal à quitter. Pour faire simple, si vous cherchez de nouvelles marques qu'on ne voit pas partout avec un rapport/qualité prix plus que correct, alors un conseil filez jeter un oeil au site de la marque, en plus il y a souvent des promotions (mon top est soldé!) et il y a également les nouveautés qui arrivent petit à petit et la nouvelle collection est très prometteuse! 
Pour le reste de la tenue, j'ai enfilé un jean taille haute histoire de cacher mon nombril que je n'assume pas encore! Mais ça fait partie de mes objectifs ça, d'aimer enfin mon ventre, promis quand j'aurai travaillé assez sur moi-même je vous ferai un look avec mon bidon à l'air mais pour le moment mon jean Cimarron taille haute me permet de cacher ma brioche quand je porte des crop tops. Et je ne sais pas pourquoi mais je comptais vendre ces boots et puis j'ai décidé de les reporter pour les photos et depuis je ne veux plus m'en séparer, c'est une ancienne collection Jonak, elles ne sont pas trop belles avec l'effet cut out lacé sur les côtés?
Bon et maintenant ce lieu, si vous êtes lyonnaise vous y êtes déjà surement allée... mais moi non, je n'avais jamais mis les pieds dans les serres botaniques du parc de la Tête d'Or et autant vous dire que j'en ai pris plein les yeux, je ne m'attendais pas à ce que ça soit si grand, si varié, si beau, si chaud! Bref si vous en avez l'occasion, allez vous y promener et vous y perdre c'est vraiment top, moi je compte y retourner et cette fois-ci immortaliser une tenue dans la serre botanique de Madagascar rempli de cactus en tous genres, c'est vraiment magnifique.
N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, ces photos et ce lieu! Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite par ici 
=> Chapeau à Étoiles Zara=> Perfecto en Cuir Long H&M Trend (similaire ici)=> Écharpe Beige Ivy Revel=> Top Étoiles et Lunes Ivy Revel SOLDÉ => Jean Noir Taille Haute Cimarron Paris=> Boots Noires Lace Up Jonak=> Sac Dionysus Suede Gucci
=> Bracelet Coeur 1954 Bijoux
=> Bracelet Love Maty
=> Bracelet Jonc Be Unique Bangle Up=> Montre Dorée Vedette Cluse

Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars
Botanical Stars

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte