Magazine High tech

Mon compte-rendu des 10KM les Foulée de Vincennes !

Publié le 07 février 2017 par Taytay92i @taytay92i

Mon compte-rendu des 10KM les Foulée de Vincennes !
Salut les geeksportifs,

Démarrer l’année du bon pied avec une première course…

Mon compte-rendu des 10KM les Foulée de Vincennes !

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau bilan course. Oui, c’est la première course officielle de l’année 2017 et j’avais hâte d’être sur la ligne de départ. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le 10km, c’est vraiment une course que j’affectionne tout particulièrement. Et votre serviteur attendait cette course avec la plus grande impatience. Vous vous en doutez, malgré la pluie le vent et un sol glissant, tout s’est passé comme prévu. Pour ceux qui me suivent, vous savez que je suis un compétiteur et peu importe l’épreuve ! Première chose à préciser, je suis allé récupérer mon dossard le jour J ! Le retrait a été rapide grâce à une bonne organisation. Je profite aussi de cet article pour vous dire que je portais une tenue Mizuno, aux pieds, j’avais les Adidas Adizero Adio 3 et sans oublier au poignet, la fameuse Garmin Forerunner 235.

Mon compte-rendu des 10KM les Foulée de Vincennes !

C’est parti pour 10km !

Mon compte-rendu des 10KM les Foulée de Vincennes !

Une fois dans le SAS, la pluie a fait son apparition et croyez-moi, ça fait un bien fou 🙂 ! Bref, les jambes et le mental étaient au rendez-vous car j’avais envie d’en découdre et de me surpasser. Je n’avais pas envie de me rater et l’objectif en tout cas était de terminer en 40 minutes. ! Les kilomètres ont défilé vraiment vite, je ne les ai pas vu passer tellement c’était bon. J’ai pris beaucoup de plaisir malgré un parcours dangereux par moment ! D’ailleurs j’ai vu une grosse chute dès le premier kilomètre. Malgré la pluie et le vent, les gens crient pour nous encourager et ça, ça fait plaisir. Le dernier kilomètre fût magique, j’ai accéléré pour terminer en beauté. Votre humble serviteur a franchi la ligne d’arrivée en 40 minutes et 32 secondes.

Mon compte-rendu des 10KM les Foulée de Vincennes !

Je suis très content de ma course et des progrès que j’ai pu réaliser ! Personnellement, je sais que je peux mieux faire et je vais continuer à bosser pour descendre sous la barre des 40 minutes. En tout cas, je tenais à vous remercier, vous mes abonnés qui m’avez envoyé un tas de messages d’encouragements sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, je vous donne rendez-vous très prochainement pour une nouvelle course.

Je vous remercie de m’avoir lu, et à très vite pour une prochaine course, je l’espère !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20307 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte