Magazine Société

Clare Waight Keller quitte la maison Chloé

Publié le 07 février 2017 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) A la tête des collections femmes de la maison Chloé depuis le 1er juin 2011, Clare Waight Keller cède sa place. Succédant à Phoebe Philo, la créatrice britannique a su apporter aux silhouettes féminines de la griffe, un élan de fraîcheur et de romantisme que nous lui connaissons ainsi qu'une allure sportswear. La dernière collection automne-hiver 2017-2018 sera présentée lors de la prochaine Fashion Week parisienne le 2 mars 2017 avant de quitter définitivement son poste le 31 mars.

"Travailler pour cette maison a été l’une des expériences les plus gratifiantes et enrichissantes de ma carrière. Chloé est une marque dont les valeurs sont chères à mon cœur et j’ai sincèrement aimé travailler avec quelques-uns des meilleurs talents de cette industrie. Je me sens privilégiée d’avoir travaillé pour une maison avec un tel héritage et je suis très fière que tout ça ce soit réalisé", a déclaré Clare Waight Keller dans un communiqué de presse officiel.

Si les raisons de son départ ne sont pas officiellement précisées, il semblerait selon des sources proches du dossier que la talentueuse créatrice ait décidé de rejoindre sa famille à Londres. Aussi, Reuters aurait eu pour information que Natacha Ramsay-Levi, bras droit du directeur artistique de Louis Vuitton, marque phare de LVMH, poserait ses bagages chez Chloé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine