Magazine High tech

ISE 2017 : Une nouveauté Gefen Pour ce premier jour !

Publié le 07 février 2017 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Le salon vient tout juste d’ouvrir ses portes que nous avons déjà déniché LA nouveauté Gefen !

Vous vous souvenez certainement des interfaces 4K et des commutateurs 4K 600MHz dévoilées en novembre 2016, et bien Gefen continue les surprises avec deux nouvelles matrices : EXT-UHD600A-44 et EXT- UHD600A-88, qui prennent en charge les dernières normes HDMI 2.0a et HDCP 2.2.

aaeaaqaaaaaaaasoaaaajdm3ymq2zgqzlti4y2qtngnmni05nzlmlwmxotjlmwm2mtjjoa

Une norme qui fait évoluer l’AV !

La dernière mise à jour HDMI 2.0a est une véritable évolution avec de nombreuses possibilité de résolution, de couleur, de contraste et de signaux audio. Chaque jour, les besoins pour faire face à cette évolution sont de plus en plus importante, et il fallait donc pour cela créer une interface capable switcher, splitter, ou encore d’étendre ce type de signal sans l’altérer, et pour ce faire, Gefen à trouvé la solution : les EXT-UHD600A-44 et EXT-UHD600A-88.

Et ce n’est pas tout, en plus de prendre en charge l’HDMI 2.0a, ils prennent aussi en charge les formats 4K, c’est à dire, toutes les fonctionnalités telles que le HDR et la Rec.2020.

unnamed-7

Des nouvelles fonctionnalités pour une utilisation optimale de tous les signaux !

Outre sa compatibilité HDMI 2.0a et HDR, les nouvelles matrices intègres des fonctionnalités permettant une qualité Audio et Vidéo équivalente. Avec des sorties audio analogiques et numériques qui démultiplient le flux audio à chaque sortie HDMI, isolant ainsi le contenu audio afin de le projeté via des amplificateurs externes.

Deux des sorties du EXT-UHD600A-44 ont notamment la capacité de réduire un signal 4K à de la HD, tandis que les autres sorties peuvent amélioré un signal HD à de la 4K en maximisant la compatibilité dans un système d’affichage mixte. Les deux nouvelles matrices incluent une fonction API professionnelle qui permet de fournir des données auparavant inaccessibles et ainsi d’ouvrir la porte à des interactions entre les systèmes de contrôle et de surveillance des autres appareils Gefen. Le EXT-UHD600A-44 inclue également une fonction d’alimentation longue portée qui permet de supprimer la nécessité d’une alimentation externe avec l’utilisation d’un extendeur.

Retrouvez-nous et nos fournisseurs sur l’ISE 2017 :

map-eavs-v2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte