Durango, le MMO mobile révolutionnaire récapitule sa phase de beta dans une infographie
La bêta fermée de Durango est terminée. Nexon nous partage donc les chiffres clés de sa phase bêta-test, qui s’est déroulée du 14 décembre au 16 janvier, avec une infographie qu’il est possible de télécharger à cette adresse.
Le jeu a donc été téléchargé près de 685 000 fois que Google Play Store et a été noté 4.1/5. Le temps de jeu moyen par joueur s’élève à 8h40 et 59 secondes. L’infographie révèle également que la taille d’îles entières générées pendant la bêta équivaut à 200 millions d’écrans mobiles de 5 pouces, soit 200 fois la taille d’un terrain de foot. L’éditeur annonce également que presque 21 millions de plats ont étés cuisinés et quasi 29 millions de mètres de cordes ont été fabriqués, assez pour les 3/4 du tour de la terre.
Pour rappel, Durango est une MMORPG mobile proposant un nombre infini d’îles remplies de dinosaures primitifs. Les joueurs doivent apprendre à fonder des communautés, chasser, fouiller et se battre pour maintenir leur clan en vie dans un territoire hostile remplis de clans rivaux et de dinosaures. Ce jeu est disponible sur IOS et Android.