Magazine High tech

Chargeur Sans Fil pour Apple Watch par Oittm

Publié le 06 février 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Oittm présente son chargeur sans fil pour Apple Watch, pour recharger vos batteries n’importe où, n’importe quand

C’est un chargeur nomade qui nous est présenté aujourd’hui, disponible directement depuis la boutique Amazon LOPOO UK, le Chargeur sans fil pour Apple Watch fonctionne comme une batterie externe que nous avons l’habitude de présenter mais ici, sans fil bien évidement, un simple contact avec votre montre connectée et c’est réglé.

oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-199 oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-57 oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-5

C’est le souci de beaucoup de personne, les objets connectés se diversifient mais un problème reste entier : Le manque de batterie. Oittm a pensé à tout, et celles et ceux qui ne souhaitent pas s’encombrer de câble seront ravi de découvrir et d’acquérir ce petit objet, spécialement conçu pour les montres connectées by Apple, à savoir Apple Watch Series 1, 2, Nike +.

Autonomie de 900mAh ce qui peut paraître  faible mais notez que votre Apple Watch elle, dispose d’une batterie d’environ 200mAh, de quoi donc la recharger quelques fois sans soucis. Cela reste peu pour certains d’entre vous mais notez que le chargeur sans fil est très petit, à peine plus grand que le cadran de votre Apple Watch, une batterie plus importante aurait retiré cet aspect portatif des plus intéressant, un système d’accroche « porte-clefs » y est ajouté pour l’associer à votre trousseau et l’avoir toujours à portée de main.

oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-17
oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-166

Le rechargement se la batterie sans fil se fait, elle, avec un câble, vous disposez d’un éclairage LED vous indiquant la puissance de la batterie. Pour l’allumer il vous faudra simplement presser le bouton power pendant environ 3 secondes pour mettre en charge votre Apple Watch. Pour l’éteindre vous n’aurez qu’à appuyer à nouveau sur ce même bouton.

Notez qu’après 10 minutes d’inutilisation, la batterie s’éteindra automatiquement.

oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-18
oittm-chargeur-sans-fil-pour-apple-watch-batterie-16

Pour le design, celui-ci est sobre, de conception minimalisme, sa fonction première n’étant pas d’être esthétique comme votre Apple Watch. Il vous en coûtera 40,99€ ( livraison gratuite ) à cette adresse, une goutte d’eau pour les possesseurs d’appareils iOS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte