Magazine

Cinéma maison

Publié le 24 juin 2008 par Photosmax

108po

La compagnie Sharp vient de lancer un écran LCD de 108 pouces ! Si jamais vous voulez impressionner les voisins en les invitant pour regarder un match à la maison... voici ce qu'il vous faut. Bon, peut-être qu'il faudra faire quelques rénovations à l'escalier du sous-sol parce que la boîte mesure 8 x 6,5 pieds et pèse près de 700 livres. Peut-être aussi qu'il serait bon de donner un coup de fil à votre directeur de banque avant de signer le chèque de 185 000$ US. Mais, on est en 2008, il faut frapper fort pour impressionner les voisins !

Sérieusement, en juillet dernier à la Fnac de Paris, j'avais été bien impressionné par une télé au plasma de 103 pouces (à «seulement» 99 999 euros). C'est absolument dément comme dimension. Je ne sais pas si un jour un verra de pareils monstres dans nos maisons ? Dans le fond, qui aurait cru pouvoir d'acheter une télé de 50 pouces il y a dix ans ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog