Magazine Humeur

Compte-rendu Bilderberg 6.8 - Voyants au rouge - Militaires inquiets

Publié le 24 juin 2008 par R-Sistons

 Image IPB
http://fr.images.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%


L'ordre du jour secret
des Bilderberg propose
de micropucer les Américains


L'élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les
Européens sont tous opposés à une attaque contre l'Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.

Par Paul Joseph Watson Prison Planet  - (traduction)


Des sources présentes à la réunion des Bilderberg de 2008 ont révélé les détails des sujets discuté par l'élite à Chantilly en Virginie, et les sujets de discussion étaient de mauvais augure : un plan visant à micropucer les américains sous le prétexte de lutter contre les groupes terroristes qui seront identifiés comme des occidentaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

L'enquêteur vétéran sur les Bilderberg, Jim Tucker, s'appuie sur des sources qui assistent régulièrement aux réunions des Bilderberg à titre d'aides et d'assistants, mais qui ne sont pas membres des Bilderberg. Les informations que les sources ont fournies cette année sont effrayantes pour ceux qui ont suivi l'élaboration du plan visant à préparer l'opinion publique afin que l'implantation des micropuces soit perçue comme une commodité aussi simple que les cartes de crédit.

« En matière de résistance au terrorisme, il a été question de la façon dont les organisations terroristes recrutent des personnes qui ne ressemblent pas à des terroristes – des garçons blonds aux yeux bleus – et qu'ils recherchent ce genre de personnes pour qu'elle deviennent les nouveaux poseurs de bombes, » a déclaré Tucker .

Tel que nous l'avons déjà documenté, les recrues blondes aux yeux bleus d'Al-Qaida sont un sujet courant de discussion publicisé sur Fox News et dans d'autres cercles Néo-Con afin que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme il soit dorénavant possible de cibler les dissidents, les manifestants et le peuple américain en général.

De manière très Inquiétante, les sources de Tucker lui ont également dévoilé que les Bilderberg ont discuté du micropucage à grande échelle de l'homme, qui serait mis en place sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et qu'il serait le moyen par lequel le « bon gars » serait autorisé à circuler librement dans les aéroports et ce, aussi longtemps que la micropuce pourrait être lue et que les informations demeureraient stockées dans une base de données.

Tucker a déclaré que cette idée a également été vendue en misant sur le fait que la micropuce permettrait au personnel d'un hôpital de traiter un patient lors d'une situation d'urgence, puisque la lecture des informations contenues dans la puce donnerait un accès instantané aux détails de son état de santé.

Tucker a souligné que les Bilderberg ont parlé de l'implantation sous-cutanée des puces et pas seulement des puces RFID contenues dans les vêtements. La discussion s'est tenue dans une grande salle de conférence et ce sujet était à l'ordre du jour. Il ne s'agit pas d'une simple remarque à la légère au bar de l'hôtel.

Un tel concept bizarre peut sembler incroyable pour certains, mais au cours des dix dernières années, il y a eu des dizaines d'exemples de gens qui ont accepté de se faire implanter des puces pour différentes raisons.

En 2004, le Procureur général du Mexique ainsi que 160 membres de son personnel ont été implantés avec des puces de traçage afin de contrôler l'accès aux aires sécurisées de leur siège social.

Le Baja Beach Club de Barcelone et d'autres boîtes de nuit à travers le monde offrent déjà des puces implantables à des clients qui souhaitent payer leurs consommations par un simple mouvement de la main et également pour avoir accès aux zones VIP du club.


Le scepticisme des Bilderberg à propos
d'une attaque contre l'Iran


Les sources de Tucker lui ont révélé que le secrétaire à la Défense Robert Gates a assisté malgré lui à la réunion des Bilderberg et qu'il ne figure pas sur la liste officielle [des participants].

Tucker a déclaré que ses sources lui ont dit que Gates était présent afin de présenter ses arguments en faveur d'une guerre contre l'Iran, mais que la majorité des membres des Bilderberg étaient, à ce moment-là, défavorables à une telle attaque.

« Les Européens sont de façon générale opposés à une invasion de l'Iran - Gates a servi la traditionnelle propagande de guerre sur la façon dont l'Iran représente une menace nucléaire pour tout le monde, » a déclaré Tucker, en ajoutant que les Bilderberg Européens ont fait des commentaires sarcastiques sur le lieu où ces armes nucléaires sont actuellement conservées et ils ont même plaisanté en disant qu'elles sont peut-être « dans la tombe de Saddam Hussein. »

Malgré l'opposition des Bilderberg, Tucker a déclaré que l'administration était toujours en train d'examiner [la possibilité de lancer une attaque avant que Bush ne quitte ses fonctions en janvier.

« Au moins 90 % des Européens sont opposés à une guerre, probablement même tout près de 100 %, » a déclaré Tucker, avant d'ajouter que « la plupart des Américains sont passifs et déférents face à l'acharnement du secrétaire à la Défense et de Condoleezza Rice au sujet de l'Iran. »

Tucker a déclaré que la plupart des Américains présents à la réunion étaient opposés à une attaque contre l'Iran, mais qu'ils n'osent pas être aussi visibles et bruyants dans leur opposition que le sont les Européens.


L'énergie et les prix du pétrole


« L'un des membres des Bilderberg a soulevé cette question : Doit-on mettre un couvercle sur la hausse des prix du pétrole, sommes-nous en train d'atteindre le point de rendements décroissants? » a déclaré Tucker en ajoutant que les Bilderberg ont remarqué jusqu'à quel point les Américains échangeaient un nombre record de VUS [Véhicules Utilitaires Sport] pour de petites voitures plus économes en carburant et en utilisant davantage les transports publics pour lutter contre les prix élevés de l'essence.

Les sources de Tucker ont dit que les Bilderberg prévoient que l'essence sera [aux États-Unis] à 5 dollars le gallon [1,33 $ le litre] d'ici la fin de cet été et que le pétrole sera à plus de 150 dollars le baril. Toutefois, ces prix représenteront un plafond et par la suite, les prix du pétrole commenceront probablement à redescendre, car ils croient que l'augmentation est survenue trop rapidement.

Tel que nous l'avions déjà rapporté, les Bilderberg avaient demandé en 2005 que les prix du pétrole soient augmentés alors que le pétrole était seulement à 40 dollars le baril.

Au cours de la conférence en Allemagne, Henry Kissinger avait dit à ses compagnons participants que l'élite avait décidé de faire en sorte de doubler les prix du pétrole au cours des prochains 12 à 24 mois, ce qui représente exactement ce qui s'est produit.

Au cours de leur réunion de 2006 à Ottawa au Canada, les Bilderberg ont convenu de faire grimper les prix à 105 dollars le baril avant la fin de 2008. Puisque cet objectif a été fracassé depuis des mois, l'accélération vers les 150 dollars dépasse largement l'objectif des Bilderberg et c'est pour cette raison que l'élite exprime le désir de refroidir les prix au moins à court terme.

Seulement deux jours après son départ des Bilderberg, le président de la Fed Ben Bernanke, George W. Bush et d'autres exprimaient leur soutien à un dollar fort et Bernanke a laissé entendre que les taux d'intérêt pourraient augmenter, ce qui a immédiatement provoqué une chute des prix du pétrole en accord avec le consensus des Bilderberg.

Traduit par Dany Quirion pour Alter Info

Source :[ http://prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm]url:

http://prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm


« Tous les voyants
sont  au  rouge ».


« Tous les voyants sont au rouge »,
  c’est par cette phrase que Paul (nous l’appellerons ainsi), résume la situation, en  ajoutant :

« C’est pour la fin de l’année ».

Paul est agent de renseignements pour l’armée. Plus prosaïquement, c’est un espion chargé de renseigner les hauts  gradés sur les « cibles » et sur l’état des forces ennemies, avant « l’intervention », comme on dit maintenant, pour ne pas parler d’attaque ou de guerre. Il va partir en mission dans cet objectif.

« Je ne pense pas que le prochain président des États-Unis aura le loisir de mettre en oeuvre une nouvelle « grande stratégie ». Il est déjà trop tard. Barak Obama sera confronté à la cessation de paiement de plusieurs États fédérés, qui ne pourront plus verser les salaires de leurs fonctionnaires, ni assurer les services publics.

Il sera trop occupé par le chaos intérieur pour réaliser les plans de Brzezinski (conseiller d’Obama). ».

Thierry Meyssan


CRISE FINANCIÈRE,
effondrement final en été 2008 ?

Un dernier et fatal cataclysme boursier se préparerait à frapper l'Europe de plein fouet. Les experts indépendants du LEAP/E2020 avaient prévu depuis janvier 2007 la crise des subprimes et son aspect SYSTÉMIQUE. Ils envisagent maintenant l'effondrement final du système pour novembre 2008 avec la gangrène fatale des fonds de pension et les conséquences directes pour des dizaines de millions de baby-boomers retraités....et ruinés. L'Europe va déguster un maximum parce que ses banques sont mouillées à fond dans le système et toutes dépendantes des fonds de pension. Les chercheurs économistes du LEAP ont le flair, leurs communiqués précédant le krach d'août 2007 sont un gage de la validité de leurs modèles qui n'ont rien de commun avec ceux proposés par les boursicoteurs professionnels. Attention aux dégâts ! Les plus pauvres iront direct aux soupes populaires, les classes moyennes salariées ou non, vont se retrouver étranglées par l'inflation des denrées et de l'énergie...

A noter que la garantie des banques est limitée à 70.000 € par compte.

Et que comme en Argentine il y a peu de temps, on peut très bien se retrouver un matin devant la porte de sa banque, fermée pour cause de banqueroute, sans même pouvoir retirer 1 €…

Certaines banques ont dernièrement évité la banqueroute par intervention de l’Etat (les contribuables), mais pour combien de temps ?

Une session spéciale à "huis clos" de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, a été tenue le 13 mars 2008. Les sujets traités ? A lire impérativement :

http://artemisia-college.org/O_ugrave__vont_les_USA__-00-050-01-0189-01.html  


Tentative d’ébauche
du scénario


A) Les points de crispation

- L’Iran et l’attaque préventive massive, conventionnelle ou nucléaire :

http://artemisia-college.org/CA_NE_FAIT_PAS_RIRE -15-72-1.html

- La crise économique aux USA puis en Europe

- La crise alimentaire

B) La chronologie et le timing

Il est clair que l’équipe au pouvoir à la Maison Blanche, voudrait régler le sort à l’Iran avant son départ en janvier 2009, en laissant la situation économique et militaire désastreuse, à gérer par « un noir démocrate », ce qui les arrangerait bien.

Si l’effondrement économique commence dès l’automne, cela pourrait donc être concomitant avec l’attaque de l’Iran.

Concernant ce dernier point, les Européens y étant opposés (en principe les dirigeants aussi, mais la récente tournée de Bush, avec « des arguments de poids », a certainement modifié leur position…), le peuple US y étant également, il faudra donc (comme d’habitude), créer de toute pièce, un événement dramatique pour faire pencher tout ces gens de la paix à la guerre, sans discuter (Pearl Harbor, 11 septembre…).

Si l’attaque est prévue en décembre 2008/janvier 2009, cela signifie que cet événement déclenchant devra ce produire vers septembre/octobre. D’ailleurs, rien ne dit que ce ne sera pas une série d’événements orchestrés.

Notamment un attentat aux armes non conventionnelles (chimiques ou bactérienne, comme pour l’anthrax militaire du 11 septembre, que tout le monde a oublié, et comme notre cher Président vient de rappeler que c’est à cela que la France est la plus exposée…). Un tel attentat aurait l’avantage de faire passer plus facilement l’usage de l’autre arme non conventionnelle : la nucléaire. Cependant qu’un bel attentat type « 11 septembre », touchant cette fois un événement mondial, pourrait mobiliser les masses contre leur présumé auteur. Rappelons que la destruction de la Ve flotte US avait été envisagée, suite à une provocation envers l’Iran, et que l’Etat-major US avait menacé de démissionner dans cette éventualité. Ce scénario aurait aussi l’avantage de restreindre encore les libertés, à un moment où la crise économique serait une source d’émeutes, pour ne pas dire de révoltes.


Quelles dispositions prendre
face à cette situation ?


Déjà, éviter de faire des grands voyages, sans y être obligé, à partir de septembre et spécialement vers certaines
destinations.

Prendre des dispositions concernant les différents projets d’investissement, par exemple, une voiture, comme on dit : « il est urgent d’attendre ».

Si vous prévoyez de vendre un bien immobilier, se dire que vous n’avez peut-être que 3 mois pour le réaliser.

Si vous avez des placements en actions, déjà bien bas, prévoir que dans 3 ou 6 mois, vous penserez qu’ils étaient finalement pas si bas que cela,et que vous auriez mieux fait de les convertir en or à l’époque…

D’une façon générale, intégrer cette « option », sachant que « si rien ne se passe », vous n’aurez pas pris de risques pour autant.

Par contre, à l’inverse…

DE TOUTE FAÇON, NOUS SERONS BIENTOT FIXÉS !


Témoignages de militaires
et de familles de militaires inquiètes

21 juin 2008

« Je voulais par cette lettre porter a votre connaissance l'inquiétude des familles dont les enfants sont militaires et qui sont sur le point de partir prochainement en « mission »

Il faut savoir qu'actuellement on parle de restructuration et du livre blanc, mais personne ne parle du manque de moyen de nos militaires qui travaillent en flux tendus sur différents théâtres d'opérations, tant pour les régiments partant dans le cadre de l'Otan que ceux travaillant dans des régiments de renseignements et autres. Nos soldats manquent de matériel, et s'ils veulent travailler dans de bonnes conditions s'achètent leur matériel vestimentaire ainsi que de sécurité .

  suite à
1 Tous les voyants sont au rouge.pdf (88 ko),

Si ce lien ne fonctionne pas, écrire ici et demander les liens des dossiers
"tous les voyants sont au rouge"
jacques.paltz@artemisia-college.org
même chose pour l'interviex d'A. Russo,
et pour "la presse muselée"


INTERVIEW  D'AARON   RUSSO

Producteur et réalisateur états-unien de films à Hollywood, Aaron Russo explique dans une interview avec Alex Jones, ce que Nicholas Rockefeller (dit « Nick »), lui a révélé lors de leurs entrevues.

Aaron Russo est décédé le 24 août 2007, 6 mois après avoir réalisé cette interview, officiellement des suites de son cancer…

Voici la retranscription de cette interview filmée. Le film, dont copie en notre possession, est visible sur internet.

Tout à fait authentifié, le contenu peut choquer, bien que notre but en publiant cela, n'est ni de choquer ni d'alarmer, mais simplement d'informer et d'alerter.

suite à  3 Floraison Hors Série avril 2008.pdf (481 ko),

La presse muselée

Presse muselée.jpg (24 ko),

Publication non achevée.
(Liens à venir)
La publication de mes articles
reprendra vers le 10 juillet 2008.

Mes autres blogs :
R-sistons à la désinformation
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com 


R-sistons à l'actualité

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/
Coups de coeur blogs, d' Eva
http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com
Commentaires : Ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Café des blogs XI: compte rendu .

    Voici le compte rendu du café des blogs XI , je vais le faire en mode télégraphique, en suivant l'ordre de mes notes. Avec quelques remarques de temps en... Lire la suite

    Par  Dagrouik
    POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Compte rendu : conférence sur la mondialisation

    Voici le compte-rendu de la conférence du 24 avril 2008, organisée par le Club IES, en partenariat avec l’ACEDS, présidée par Guy Corre. CR rédigé par Jérôme... Lire la suite

    Par  Jeromebondu
    SOCIÉTÉ
  • Compte-rendu du Conseil Municipal du 5 juillet 2008

    Samedi 5 juillet 2008 à 10 h 30, le Conseil Municipal s’est réuni sous la présidence de Monsieur Daniel BOSA, Maire. PRESENTS : Daniel BOSA, , Christian COLLOUD... Lire la suite

    Par  Papafranck
    SOCIÉTÉ
  • Petit compte rendu de la conférence nationale du MoDem

    La conférence nationale a débuté par le vote de deux amendements des statuts qui ont été adoptés à la quasi-unanimité.Puis nous avons assisté à l’exposé de 3... Lire la suite

    Par  Dominique Lemoine
    FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • | compte rendu |

    compte rendu

    Pourtant il ne s'est rien passé. Comme tu le dis Tiger, c'était pas la peine de se déplacer, il n'y a aucune chance pour qu'elle me propose un job, même le... Lire la suite

    Par  Diel
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Lôzane’s burning, compte-rendu

    Samedi passé s’est déroulé comme prévu la grand-messe annuelle du rock lausannois, et comme prévu la bière a coulé à flot. Devant assurer l’ouverture de cette... Lire la suite

    Par  Melatonin Groupe De Rock
    A CLASSER
  • Petit compte-rendu du repas de Lyon

    Petit compte-rendu repas Lyon

    photographe Flixpicture, et à ma belle-soeur Aliénor car sans eux je n'y serai pas arrivée. Départ de Dijon après le travail, caddie, gros sac de voyage,... Lire la suite

    Par  Bea
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES, VÉGÉTARIENNE

LES COMMENTAIRES (5)

Par misant
posté le 06 décembre à 11:19
Signaler un abus

tu crois pas si bien dire..

Par mimi09
posté le 02 juin à 12:31
Signaler un abus

je viens de prendre connaissance de ce groupe et franchement ça m a donné la chaire de poule à mon avis toute chose qui se fait dans le secret et nuisante par défaut j'éspére seulement qu il y a parmis eux des personnes à bon sens

Par BA
posté le 22 mai à 13:58
Signaler un abus

Bilderberg 2009 : 11 participants français étaient à la réunion ultra-secrète du Groupe de Bilderberg (sur un total de 130 participants environ).

1- le chroniqueur du journal “Le Point” Nicolas Baverez, 2- le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand, 3- le PDG d’Europe 1 Alexandre Bompard, 4- le PDG des assurances AXA Henri de Castries, 5- la ministre de l’Economie Christine Lagarde, 6- le président de l’OMC Pascal Lamy, 7- le président de l’Institut Français des Relations Internationales (IFRI) Thierry de Montbrial, 8- le directeur du “Nouvel Observateur” Denis Olivennes, 9- le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa, 10- l’économiste Jean Pisani-Ferry, 11- le président de la Banque Centrale Européenne Jean-Claude Trichet.

Liste officielle ici :

http://info.kopp-verlag.de/fileadmin/userupload/allgemein/2009-05/BilderbergerPM.pdf

Par BA
posté le 21 mai à 23:18
Signaler un abus

Bilderberg 2009 : les participants français étaient au nombre de 7 :

1- le chroniqueur du journal "Le Point" Nicolas Baverez, 2- le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand, 3- le PDG d’Europe 1 Alexandre Bompard, 4- le PDG des assurances AXA Henri de Castries 5- le président de l’Institut Français des Relations Internationales (IFRI) Thierry de Montbrial 6- le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes, 7- le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa.

Le site néerlandais " WE ARE CHANGE HOLLAND " donne la liste des participants à Bilderberg 2009 :

http://www.wacholland.org/nl/nieuws/bilderberg-2009-dag-4-final-day-inclusief-nederlandse-deelnemers

Par Rick
posté le 19 mai à 06:49
Signaler un abus

Il faut EXIGER que le Bilderberg soit TRANSPARENT sur leurs discussions. Rappelons-nous que ce groupe comprends des personnes parmis LES PLUS INFLUENTES de la planète (medias, gouvernements, banques, etc.) et que leurs décisions ont des influences sur le MONDE!

Imaginez s’ils manigançaient en leur faveur sans égard par rapport à la population? Ne serait-ce que leur richessse contre notre santé, ou même pire, un gouvernement mondial corrompu - Ok, il ne faut pas paniquer mais rester aux aguets, car ils ont les MOYENS et la FORCE pour le faire!

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines