Magazine Côté Femmes

Petits conseils de séduction… Leçon numéro 8 : tu te feras beau

Publié le 24 juin 2008 par Comeinmyworld

En fait, séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !

Leçon n°8

Petits conseils de séduction. Leçon numéro 8 : tu te feras beau

Ben oui parce qu’on est là pour ça!

Alors oui, bien sûr, la beauté intérieure, le destin, les étoiles dans les yeux, tout ça, d’accord mais bon, avant, y’a quand même la beauté extérieure !

On attrape pas une mouche avec du vinaigre, mieux vaut essayer avec du miel.

Non pas que la couette sur le dessus de la tête le dimanche matin ou la tenue téléfoot ne soient pas follement attrayants, mais disons que si sous ton plus beau jour tu seras, ben plus de chances, tu auras.

L’abnégation n’étant pas notre qualité la première, ne poussons pas mémé dans les orties et ne comptez pas trop sur les pouvoirs extra sensoriels de l’autre pour voir au-delà de l’image immédiate que vous donnez de vous-même.

Ménagez le/la en montrant votre côté prince charmant/fée du lac au lieu d’attaquer  direct en phase grenouille.

Bénissons les artifices, que la modernité, dans sa grande miséricorde, nous a octroyés et… Activez la fonction : « je serai le plus beau pour aller danser », il/elle aura bien le temps de vous voir au réveil !

Et après tout, quel mal y a-t-il à se mettre en valeur ? On parle, tout de même, de séduction.

Séduire, c’est un peu faire rêver l’autre. Et bien Omer Simpson n’a jamais fait rêver personne ! Non pas que les Simpsoniens n’aient aucune chance mais pourquoi s’acharner sur soi même ?

Vous auriez envie d’une Claudia Schiffer avec un tee-shirt taché, des tongs avachies, le teint de Mr Jack et s’octroyant un petit rot libérateur au passage ??  Ben moi non plus.

Sur Come in my World, c’est encore plus important, puisque vous ne pouvez pas compter sur votre aura charismatique pour faire tout le boulot à votre place. :p

Donnez-vous un petit coup de pouce en évitant de vous présenter sous les traits d’un pierre à feu des mauvais jours, ou pire encore sous les traits d’un rien !

Vous êtes un rien, alors bien sûr, pas de photo, pas d’annonce puisque vous êtes un rien ! Je vous laisse réfléchir sur le pouvoir attractif des riens….

Ca vous arrive souvent de tomber en arrêt devant…. Un cadre de photo ?

Il en va de la photo comme d’un premier rendez vous : on essaie de s’arranger. Tu te feras beau….

Alors, faites un effort : évitez la cave, pour vous prendre en photo. La lumière cavernale vous va moyennement au teint et, bizarrement, vous donne cet air rassurant au possible qui nous fait directement cliquer sur “bloquer”!

Et puis, cette photo sera ce que les autres verront de vous, alors ne lésinons pas sur l’effet premier rendez vous: faites-vous beaux quoi ! On range son pyjama ou le pull tricoté par mamie, voire on tente une escapade dans sa trousse de maquillage pour les nanas…. Enfin, on essaie le sexy quoi!

D’une fois que vous avez fait tout ça…. ben ce serait dommage de le gâcher avec une photo floue ou étirée dans tous les sens ! Alors faites la netteté et choisissez un format carré, ça vous évitera de concourir dans le style “galerie des horreurs”.

Ne serait-ce qu’un joli sourire, avenant. Un sourire qui dit “Et si on discutait un peu?”, plutôt qu’une tête d’enterrement dont le seul message est: “fous… moi la paix!”…. très avenant, on a tout de suite envie d’aller plus loin !

La séduction est un jeu, jouez le ! :)

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :