Magazine

Test livraison brunch Paris : Frichti

Publié le 11 février 2017 par Esther Baruchel

Pas envie de sortir par ce froid pour aller bruncher au resto ? Frichti vous livre un brunch chic ! Il suffit d’enfiler un pantalon et un pull et d’aller à la rencontre du livreur qui vient en bas de votre immeuble, à Paris. Pour 28,50 euros (+1,5 euros de frais de livraison), vous allez faire un vrai festin à deux !

Un livreur souriant en élégante tenue Frichti vous tend un sac en papier kraft. Comme une pochette surprise ! Vous rentrez fébrilement chez vous pour en découvrir le contenu. Au dos du sac, une petite blague ! Car chez Frichti, on aime bien rigoler et tout tourner au second degré, c’est du moins ce que laissent penser leurs newsletters au ton décalé.

Terminus tout le monde à table !

Test livraison brunch Paris : Frichti

Test livraison brunch Paris : Frichti

Mais que contient donc ce mystérieux sac ? D’autres sacs ! Et des produits bien appétissants…

It’s Frichti o’clock

Test livraison brunch Paris : Frichti
CONTENU DU BRUNCH FRICHTI 

1 PAIN AU CHOCOLAT DE CHEZ ERIC KAYSER

1 CROISSANT DE CHEZ ERIC KAYSER

1 BAGUETTE MALESHERBES DE CHEZ ERIC KAYSER

1 MINI BEURRE DOUX BEILLEVAIRE – Du vrai beurre de baratte de chez notre crémier Beillevaire, en version mini !

1 MINI BEURRE DEMI-SEL BEILLEVAIRE

4 OEUFS FERMIERS DE CHEZ JEAN-YVES BORDIER – 4 gros oeufs fermiers (catégorie 1), fraîchement pondus, à cuisiner à la maison : à la coque ou sur le plat, voire pochés ou brouillés pour les initiés !

1 POÊLÉE DE CHAMPIGNONS DE PARIS – Des champignons de Paris juste poêlés avec un peu d’ail et de persil. Parfait pour accompagner des oeufs brouillés !

1  CABECOU DE LA PETITE FERME PARISIENNE – Un petit fromage rond au lait de chèvre.

1 JAMBON PRINCE DE PARIS – 100G – Coupé en dentelles.

2 PETITES POMMES « ARIANE » (BIO) – Trop craquantes, issues de l’agriculture biologique, juteuses et pétillantes. Simplement à croquer !

1 PULP IT UP – 50CL –  Un jus d’orange frais

2  YAOURTS  À LA VANILLE DE MADAGASCAR DE CHEZ JEAN-YVES BORDIER – Réalisé par un fermier du Morbihan à partir du lait entier de ses vaches. Ce lait lui donne douceur et onctuosité.

2 MINI CONFITURES ALAIN MILLIAT ABRICOT BERGERON + FRAISE SENGANA – Les confitures vraiment extra Alain Milliat sont composées à 63% de fruits et n’utilisent que des variétés sélectionnées pour leur goût.

Des produits frais et raffinés ! Il suffit de cuire les oeufs et de réchauffer les champignons avant de passer à table…

Test livraison brunch Paris : Frichti

Pour mon fils de 4 ans, deux petites attentions (en option) :

– Des crêpes aux champignons et fromage à passer quelques instants à la poele
– Une tête d’animal fourrée au Nutella

Test livraison brunch Paris : Frichti
Test livraison brunch Paris : Frichti
MON AVIS SUR LE BRUNCH FRICHTI

Excellent ! Le jambon est exceptionnel, les champignons cuisinés avec talent, les viennoiseries croustillantes…

La philosophie de Frichti ?

Livrer tous les jours, midi et soir, à votre porte, une cuisine fraîche faite maison avec amour ; voilà la mission que nous nous sommes donnés pour révolutionner vos assiettes. Meilleur qu’une cantine de quartier, plus contemporain qu’un traiteur, plus quotidien qu’un restaurant : Frichti, c’est ce qu’on aimerait cuisiner… si on avait le temps et les ingrédients.

Pari réussi ! Ils ne s’embarrassent pas de fioritures, on n’est pas dans le marketing à outrance, les produits sont simplement étiquetés et mis en vedette. On voit trop souvent des aliments immangeables si joliment emballées !  Je tenais donc à souligner ce parti pris d’authenticité chez Frichti.

Si vous êtes parisien, pensez à Frichti pour votre prochain brunch improvisé du week-end. Le livraison peut se faire dans les 30 minutes, ou être planifiée à un moment de votre choix. Et jusqu’au 28 Février, je vous offre 5% de remise pour votre première commande, avec le code FRICHTI<3LEBLOGDESTHERB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte