Magazine Environnement

Après les cosmétiques bio, la mode bio arrive en grande surface !

Publié le 24 juin 2008 par Abonéobio
La première collection en coton bio et équitable du Mali, créée par XULY.Bët arrivera en exclusivité pour les Centres E. Leclerc en novembre 2008, ce qui permettra à l'enseigne d'afficher sa "tendance équitable".
Après les cosmétiques bio, la mode bio arrive en grande surface !
Après le lancement de sa gamme d'épicerie équitable entr'aide Leclerc affiche son originalité en choisissant XULY.Bët, créateur malien de renommée internationale installé à Paris.
Cette première collection, XULY.Bët for Love, prône une mode urbaine, joyeuse et mixant force des imprimés et sensualité des lignes.
Collection exclusive en coton biologique et équitable du Mali d’inspiration « homewear », XULY.Bët for Love allie glamour, douceur et cocooning. 6 tops et 2 bas sont déclinés en 4 coloris : marron glacé, café, rouge et noir. De la tunique au legging en passant par le petit blouson plissé, le pantalon jazz ou la blouse oversize manches ballon, ces basiques revisités se combinent pour des silhouettes élégantes et faciles à vivre.
La collection XULY.Bët for Love sera lancée dans les centres E.Leclerc à travers toute la France dans le cadre de la quinzaine du commerce équitable en novembre 2008
Voir le portrait de XULY.Bët
Demain, c'est les soldes...profitez en pour visiter les boutiques engagées pour plus de bio et d'équitables au quotidien :

  • Made in ethic
  • Vêtements éthiques
  • Laspid
  • Ozibao
  • Mômes et Merveilles
  • Azahé créations
Inakis ....et plus encore d'articles bio et équitables dans la rubrique shopping du blog d'Abonéobio
Et pour la grande journée consommation des soldes, vous avez prévu quoi ? Y va y va pas ? budget limité ou pas ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abonéobio 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte