Magazine Société

Un Super Bowl complètement Gaga

Publié le 12 février 2017 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Un an après le sacre des Broncos, l'événement sportif le plus suivi des USA revenait cette année pour sacrer une des deux meilleures équipes de la saison régulière de football américain.
Au terme d'une première mi-temps catastrophique pour les Bostoniens, où les Falcons menaient de 25 points, c'est un botté a la dernière minute de Gostkowski qui a permis aux Patriots de débloquer leur compteur. S'ouvrent alors 20 minutes d'un show à l'américaine préformé par la superstar Lady Gaga.

Au retour des vestiaires, celui qui est désormais considéré comme le meilleur quarterback de l'histoire, Tom Brady a fait oublier sa piètre performance des deux premiers quart-temps en inscrivant 466 yards à la passe permettant à son équipe d'égaliser à la fin du temps réglementaire.

La prolongation sera à sens unique, les Falcons n'ayant plus mis un seul point depuis la fin du show de Lady Gaga, et "monsieur Gisele Bündchen" remportera son 5e Super Bowl. Rarement une équipe n'avait réduit un tel écart en finale. La dernière fois, c'était déjà Tom Brady en 2015. Un tour de force qui le place tout en haut du classement des joueurs les plus titrés de NFL.
Nul doute que la plantureuse mannequin brésilienne, présente à Houston, a su apprécier l'exploit de son champion de mari.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine