Magazine Bien-être

Serviettes super flux normal & maternité – organyc

Publié le 12 février 2017 par Aromatic1953

Les SERVIETTES SUPER FLUX NORMAL & MATERNITÉ – ORGANYC sont des produits biodégradables, sans chlore et 100% coton bio. Elles sont proposées chez les différents marchands en boîtes de 10 serviettes à ailettes. L’emballage en carton recyclable utilisé par le fabricant Organyc est la preuve que cette marque s’inscrit dans une démarche écologique. En plus d’être entièrement en coton certifié bio, ces serviettes séduisent par leur toucher à la fois soigneux et doux et surtout par le fait qu’elles soient non irritantes, sans polymère, sans plastique, sans parfum et sans cellulose.

Composition et bienfaits

Les SERVIETTES SUPER FLUX NORMAL & MATERNITÉ – ORGANYC sont constituées de matières 100% biologiques. Ainsi, le cœur absorbant et le voile de ces produits destinés à l’hygiène féminine sont intégralement en coton bio. De plus, le coton utilisé pour la conception de ces serviettes à ailettes est 100% hypoallergénique en plus d’avoir fait l’objet de tests dermatologiques. En outre, le fabricant Organyc a aussi utilisé du coton est compostable et 100% biodégradables. Ce qui veut dire que ces serviettes sont non seulement respectueuses de l’environnement mais également des peaux sensibles. Leurs bienfaits pour celles qui les utilisent sont multiples. On peut citer la douceur qu’elles apportent à l’occasion de leur usage. Grâce à leur composition exceptionnelle, elles sont particulièrement efficaces et offrent un confort d’utilisation remarquable. Grâce à leur grande capacité d’absorption, elles sont en mesure de laisser respirer la peau. De plus, le PH de la peau est parfaitement respecté par les fibres du coton naturel utilisé pour la conception de ces serviettes. Les utilisatrices peuvent dès lors bénéficier d’un confort optimal à partir du premier mois d’usage. On peut ajouter à cela le contact particulièrement doux

Conçues pour l’hygiène de la femme, les SERVIETTES SUPER FLUX NORMAL & MATERNITÉ – ORGANYC ont pour rôle la protection de celle-ci tout au long de la journée. Elles protègent naturellement et efficacement et de façon celles qui les utilisent. Elles constituent une solution d’une grande efficacité aux problèmes d’une intimité fragilisée que peuvent rencontrer certaines femmes juste après leur accouchement. Organyc propose des serviettes 100% en coton capables d’absorber dès les premiers post-partum d’importantes pertes.

Conseil d’utilisation

L’utilisation des SERVIETTES SUPER FLUX NORMAL & MATERNITÉ – ORGANYC est très simple. Il suffit de retirer dans un premier temps bande adhésive sur la partie arrière avant de centrer celle-ci sur les sous-vêtements. Ensuite, il faut procéder au retrait des bandes adhésives des ailettes. Pour terminer, vous devez simplement plier celles-ci sous vos sous-vêtements. On peut le voir, vous n’avez pas besoin de connaissances particulières pour profiter de ces serviettes particulièrement douces et hypoallergéniques dès les premiers jours du mois de votre accouchement pour absorber les pertes abondantes.

Retrouvez SERVIETTES SUPER FLUX NORMAL & MATERNITÉ – ORGANYC   en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte