Magazine Côté Femmes

La Saint Valentin home-made

Publié le 12 février 2017 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-saint-valentin
La Saint-Valentin arrive à trèèèèès grands pas et comme chaque année il existe un débat de ceux qui le fête et ceux qui ne le fête pas, en mettant en avant le côté marketing de cette fête des amoureux !  Que vous soyez dans un camp ou dans un autre, je vais vous parler de ma Saint-Valentin coconing.En ce jour plein d'amour, de tendresse et de gazouillis, il n'y a rien de mieux que de la jouer home made… En effet, halte à la Saint-Valentin dans un restaurant où tout lieu public avec tous les autres couples dans une même salle… Il est bien plus romantique de faire une petite soirée intimiste cocooning.
Commencez par planter le décor, des petites lumières tamisées, des petites bougies disposées un peu partout dans la maison. Une fois ceci fait, il vous faudra ajouter de la musique, une petite musique douce du style Buddha Bar (même si c'est un peu déjà vu ?). Bien entendu il faudra penser au repas, pour ne pas courir toute la soirée dans la cuisine et profiter de votre chéri le plus possible optez pour des choses pratiques. A l'apéro des petits magna-magna avec une bouteille de champagne bien frais pour l'occasion… Concernant le diner, vous pouvez décider de cuisiner à l'avance ou de passer par le traiteur ou encore de faire appel à un restaurant qui livre.
Côté lingerie, il faudra miser sur votre côté sexy ! De mon côté, j'ai opté pour un body en dentelle rose (pour changer du rouge qu'on voit partout) de chez H&M, là encore des détails en dentelle qui dessinent la peau et les courbes féminines. Surement une des lingeries les plus sensuelles pour une soirée en amoureux… Je commence à être une grande adepte des bodys… Non seulement ils tiennent chaud, mais en plus de cela en été, ils apportent une véritables touches sexy à vos tenues (par exemple sous une chemise ouvertes, sous un crop top, sur un jean)… Bon le seul hic, ce sont les boutons pression quand vous voulez aller au toilette…. Mais il faut bien souffrir pour être belle non ?
Apres bien évidemment, un joli maquillage, quelques bijoux pour compléter votre tenue et surtout un bon parfum qui donne envie de s'approcher très très près de vous !
Et si votre homme pense à vous apporter un joli bouquet de roses, ce sera juste parfait !
Mais si malheureusement vous n'avez pas d'amoureux cette année, rien ne vous empêche de faire un petit repas avec des copines célibataires comme vous, de toutes vous faire belles, de boire un coup, de rigoler et de vous faire, pourquoi pas, un bon film ou une bonne série à la télé !
Bonne Saint-Valentin à toutes !
chloeschlothes-saint-valentin
chloeschlothes-saint-valentin
chloeschlothes-saint-valentin
chloeschlothes-saint-valentin
chloeschlothes-saint-valentin
La Saint Valentin home-made

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chloe 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte