Magazine Cyclisme

Rupture de contrat pour Klaas Vantornout?

Publié le 12 février 2017 par Passio10 @cycrossblog
Rupture de contrat pour Klaas Vantornout?Hier, avait lieu le gala du superprestige. Durant cet événement, un passage a particulièrement marqué les téléspectateurs. En effet, Klaas Vantornout a annoncé avoir reçu un coup de téléphone de son manager, lui indiquant que son contrat serait rompu au mois de mars. 
Klaas Vantornout a en principe un contrat courant jusqu'en 2019. Néanmoins, dans celui-ci, se trouve une clause qui permettrait à l'équipe de rompre le contrat si les résultats ne sont pas suffisant.
Jurgen Mettepenningen, le manager de l'équipe Marlux Napoleon Games, a directement réagi sur Twitter. Il a indiqué que l'équipe analyserait les résultats de Vantornout et prendrait seulement une décision après concernant la clause.
Klaas Vantornout était très ému hier. Le coureur belge espère pouvoir avoir une autre fin de carrière que celle, éventuellement, précipitée par une rupture de contrat.
Plus d'informations  :
Fiche info sur Klaas Vantornout
Een gebroken @KlaasVantornout kondigde in de Hansgrohe Superprestige Slotshow zijn afscheid bij @MAR_NAPG_CT aan... 😟 pic.twitter.com/EzQjHggW3S— Play Sports (@playsports) 11 février 2017

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passio10 599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine