Magazine High tech

Super Mario sur iPhone et sa MAJ qui plaira à tous ceux qui ne veulent pas payer

Publié le 12 février 2017 par Next51 @next51blog
Super Mario sur iPhone et sa MAJ qui plaira à tous ceux qui ne veulent pas payer Super Mario sur iPhone et sa MAJ qui plaira à tous ceux qui ne veulent pas payer Voilà une mise à jour sur l'application Super Mario Run qui plaira à tous ceux qui ne veulent pas payer.

La nouvelle version 1.1.0 apporte les nouveautés suivantes :

・Un mode facile, sans limite de temps et disposant de bulles illimitées, a été ajouté.
・Un nouvel événement a été mis en place.
・Le coréen a été ajouté aux langues disponibles.
・Le nombre de Toads perdus en cas de défaite dans les défis Toad a été revu à la baisse. De plus, les Toads sont maintenant plus faciles à recruter.
・La récompense My Nintendo « Toad » peut désormais être obtenue plusieurs fois. Cela permet donc d'obtenir Toad à nouveau dans le cas où, une fois le personnage déjà débloqué, les données d'utilisateur sont effacées.
・Divers autres problèmes ont été résolus. La vie de Mario n'a pas tellement changé depuis les années 80. La mascotte de Nintendo doit à nouveau sauver la princesse Peach, une nouvelle fois enlevée par le méchant Bowser. Mais le héros évolue avec son temps et une seule main suffira à la délivrer.



Mario avance constamment, l'utilisateur se contente de le faire sauter, en appuyant son doigt contre l'écran, afin de lui faire éviter des obstacles ou de récolter des pièces et autres bonus.

Les joueurs qui ont grandi avec Nintendo et Mario replongent immédiatement dans un univers connu, et ce dès les premières secondes grâce à une bande-son familière. Les graphismes ne sont pas sans rappeler ceux de "New Super Mario Bros." et les différents niveaux proposés ont comme un air de déjà-vu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine