Magazine Conso

Marie-Amélie Sauvé lance Mastermind Magazine

Publié le 12 février 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by Benoit Payet on 12 février 2017 223 Views |  Like

Marie-Amélie Sauvé lance Mastermind Magazine

Marie-Amélie Sauvé lance Mastermind Magazine

instagram @mastermind.magazine

Il est rare de compter de belles et nouvelles publications dans la presse mode. Rares sont les titres qui s’inscrivent dans la durée, mais je vous ai trouvé une petite pépite qui vient tout juste de sortir et qui s’annonce déjà comme un magazine de prestige.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Marie-Amélie Sauvé, il faut savoir que c’est une styliste et consultante ultra reconnue dans la sphère mode. Son avis compte quadruple auprès des directeurs artistiques et des marques, et ses éditos sont toujours à tomber. Premier stage au Vogue Paris, muse / meilleure amie / conseillère de Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton (auparavant Balenciaga) pour son stylisme, campagnes etc… je vous laisse imaginer le niveau.

Cela coulait donc de source que M.A.S. allait créer une publication élégante dans la lignée de son travail. Le 9 Février est donc paru Mastermind Magazine, qui est un bi-annuel, un bel objet avec un magnifique contenu, en abordant des thèmes comme la mode évidemment, mais également l’art et le design. M.A.S. s’entoure des meilleures photographes comme Bruce Weber ou encore Steven Meisel et propose des interviews de Nicolas Ghesquière et d’ Isabelle Huppert. Les jeunes acteurs de la série « Stranger Things » y font même une apparition.

Marie-Amélie Sauvé lance Mastermind Magazine

instagram @mastermind.magazine

Le magazine est disponible au prix de 40€ dans plusieurs points de vente à Paris comme par exemple colette, 0FR, la Galerie Yvon Lambert, The Broken Arm, WHSmith ou encore la librairie du Centre Pompidou.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72037 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines