Magazine Culture

Jean-François Copé, invité du 19/20 mercredi sur France 3

Publié le 24 juin 2008 par Lezappingdupaf
Jean-François Copé, invité du 19/20 mercredi sur France 3Demain mercredi, alors qu'il rendrales conclusions définitives des travaux de sa commission au président de la République, Jean-François Copé sera l'invité du 19/20 de France 3.

A cette occasion, la rédaction nationale de France 3 proposera une édition spéciale présentée par Audrey Pulvar, pour analyser les propositions et mettre en perspective l’avenir de l’audiovisuel public.

A l’instar de la série de reportages diffusés aux lendemains de l’annonce de la suppression de la publicité pour France Télévisions, la rédaction nationale proposera dès ce mardi 24 juin, ainsi que le 25 juin, dans une édition spéciale du 19/20, une série de reportages pour mieux comprendre le contexte du dossier, les propositions de la commission Copé et les enjeux pour l’avenir de la télévision publique.

Le 19/20 s’intéressera à la manière dont la commission va conclure ses travaux principalement en matière de financement de l’audiovisuel public et de structure pour le groupe France Télévisions. Reportage également sur la publicité : après l’annonce de la suppression de la pub pour France Télévisions qui a aussitôt provoqué une diminution des ressources et un manque à gagner pour le groupe, comment réagit l’univers de la publicité et qui profite des nouvelles donnes ? Nous irons chez nos voisins allemands, en Bavière en particulier, voir comment fonctionne la télévision publique régionale et comment elle est perçue par les téléspectateurs. Zoom aussi sur France 3 avec un voyage au cœur du réseau numérique de la chaîne qui dispose du  plus grand réseau d’information d’Europe et propose plus d’information que n’importe quelle chaîne d’information en continu (à découvrir en version 9’ www.france3.fr).

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte