Magazine Conso

5 logements trop cool à Paris !

Par Moodyshome
Un petit week-end à la capitale en prévision ? C'est toujours bien d'avoir un carnet d'adresses sympas pour loger à Paris, comme ça, on peut improviser une escapade à tout moment, c'est toujours agréable  ! Alors j'ai pris mes chaussures de rando pour faire le tour de la capitale (ou bien ma souris et mon ordi lol) pour vous trouver 5 logements super trop cool dans le coin du Marais! Et pour commencer ce tour, je vous emmène chez Ivan qui nous propose cet époustouflant atelier d'artiste au style Eiffel avec sa belle verrière, celle dont on rêve tous ! Avec ses 3 chambres, on peut même loger en famille ou entre amis ! Ça commence pas bien franchement cette histoire ?
Photo

Photo Photo Photo

On continue chez Charles, architecte Parisien, et son ptit studio trop mimi (et à moins de 100€ la nuit) en plein centre du Marais ! J'ai craqué pour l'atmosphère cosy et chaleureuse de cet endroit plein de charme avec ses poutres apparentes et sa jolie cheminée. L'endroit idéal pour cocooner en amoureux après une journée à déambuler dans les rues de Paris !
Photo

Photo
Photo
Photo

On continue chez Magali et son charmant "mini-loft" de 25m2, proche des quartiers branchés de Bastille et Ménilmontant. Ce logement est vraiment atypique avec ses 2 niveaux, ses briques, ses fenêtres façon verrière et ses poutres apparentes ! Les murs racontent une véritable histoire, et moi je suis sous le charme !
Photo

Photo
Photo
Photo

Direction chez Claire, entre Belleville et Oberkampf... Attention, ça envoi du lourd !!!! Un loft de dingue, 140m2, sur 2 niveaux, en plein Paris. C'est pas un peu du rêve que je vous vend là ? J'ai vraiment craqué bien sûr sur les volumes, la lumière et la déco super sympa, mais surtout sur les chambres au sous-sol qui se trouvent dans d'anciennes caves voutées, c'est trop mignon ! Dans la vraie vie, ça me ferait bizarre de ne pas avoir de fenêtre dans la chambre, mais pour un week-end, cette atmosphère de petit nid douillet me tente beaucoup ! Sachant qu'il y a 3 chambres, qu'on peut loger à 6,à 120€ la nuit, je trouve que c'est un super bon plan!
Photo

Photo
Photo
Photo

On termine à deux pas du Marais, entre Bastille et Oberkampf, pour loger dans ce loft de 72m2 hyper lumineux avec son immense baie vitrée.  Vous pourrez expérimenter une atmosphère authentique du Paris des artistes! La dolce vita quoi ! J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur dans ma petite sélection ! Vivement le prochain week-end !
Photo

Photo
Photo
Photo

Photo
Photo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodyshome 2262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines