Magazine Beauté

Vernis à Huile Dimanche Après-Midi Color Riche L’Oréal Paris

Publié le 13 février 2017 par Marie Desiles @maridesiles974

Coucou, les Belles, je ne parle pas beaucoup de soins pour les ongles sur mon blog 😦 mais je vais rectifier cela cette année. On va parler aujourd'hui d'un nouveau vernis qui m'a séduit pas sa couleur nude, rose poudrée, une couleur sublime qui donne un bel effet aux ongles. C'est Dimanche Après midi 220 L'Oréal Paris.

Un vernis à Huile

C'est le Premier Vernis à Huile de la marque formulé en micro-huiles précieuses, avec des pigments intenses pour révéler la couleur profonde, opaque et intense. La texture liquide se dépose sur l'ongle en une touche de pinceau. Pour une pose parfaite, le pinceau est justement cranté pour avoir en un geste la couvrance parfaite sur l'ongle et parfaire le rendu.

Parlons un peu de

La texture : est liquide, très liquide moi qui suit habituée à une texture gel, je dois vous avouer que ce vernis m'a beaucoup surprise par sa fluidité. Facile à poser, le vernis se dépose en un coup de pinceau sur l'ongle car la matière est lisse et non collante, non visqueuse.

La tenue : Tient ses promesses contre tout attente, je m'attendais à ce que ce vernis s'écaille au bout de 2 jours, mais, finalement, le vernis reste intact même si j'ai plusieurs fois les mains dans l'eau. Ne s'écaille pas, ne s'effrite pas, je n'ai pas constaté ce problème durant la semaine.

La couvrance : Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est la couleur rose poudrée qui est trop pale, mais j'ai eu à mettre 2 couches de vernis sur les ongles. En effet " Dimanche Après-Midi " est une couleur rose nude, une jolie couleur que j'adore, mais,... il est nécessaire deux mettre 2 couches pour obtenir un rendu opaque comme la texture 😦

La brillance : Rien à redire, la brillance est top et dure toute la semaine 🙂

Le séchage : Je sèche mon vernis naturellement, car je n'ai pas le temps de m'installer dans un bar à ongles. Ce vernis à huile met beaucoup trop de temps à sécher même pour une seule couche. J'ai été surprise d'ailleurs car d'habitude, mes vernis se déposent en un rien et se sèchent aussi très bien vite.

Bien que j'ai adore la c ouleur sublime, ce vernis à huile m'a séduit tant par son originalité au niveau de son conditionnement classe, son pinceau à large tête pour une couvrance optimale dès la première application. Cependant, je ne suis pas convaincue par le séchage qui au final met trop de temps. La couleur reste quand même très tendance, je suis tombée sur le charme de toutes les couleurs, mais, déçue par l'opacité du vernis (2 couches sont obligatoires). Petit plus tout de même, le vernis est agréablement parfumé avec une senteur fleurie, la Camélia ou de rose:), j'adore ❤

Avez-vous déjà testé le vernis à huile de Color Rich L'Oréal Paris ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie Desiles 462 partages Voir son profil
Voir son blog