Magazine

Batte de Baseball Lucille

Publié le 13 février 2017 par Fetesandfun

Lucille, lucille ! Quel fan de The Walking Dead n'a pas entendu ce doux prénom ? Tout se joue dans le contraste. Si le prénom Lucille semble être tendre, ce n'est absolument pas le cas de l'usage que fait Negan de sa batte de Baseball.

Que serait Negan sans cette arme si particulière ? C'est un accessoire qui fait partie intégrante du personnage. A tel point qu'on ne peut le dissocier de sa belle Lucille qui ne le quitte jamais.

Batte de Baseball Negan

"T'es une fille et t'as pas de shampoing !" c'est presque pareil que "t'es Negan et t'as pas de Lucille ?!". L'arme que nous vous présentons ici a les mêmes traits de caractère que celle de la série TV (sauf qu'ici, il s'agit bien évidemment d'une fausse batte de Baseball avec faux fils barbelés !). On est pas aussi dingue que Negan quand même !

S'il traite sa batte comme une Lady, c'est parce qu'elle porte le nom de sa défunte épouse (décédée d'un cancer). Pour en savoir plus sur l' origine du nom de Lucille, on vous a trouvé un article sympa. Bref, Negan fait son travail de mémoire avec son arme (encore un qui ne fait rien comme les autres).

Batte de Baseball Lucille

Cette fausse batte de Baseball en plastique mesure 75 cm de long et est enrobée de faux fils barbelés avec peinture rouge pour imiter des éclaboussures de faux sang. Ce modèle existe aussi en plus petit.

Fausse batte de Baseball gore Halloween

Déguisez-vous alors en celui que l'on craint plus que les zombies ! Negan inspire la peur, la méfiance, la frayeur mais aussi l'admiration (eh oui, il faut être sacrément fort pour terroriser tout le monde autour de soi avec une simple batte de Baseball). C'est pourtant pas compliqué, si son propre camp se retournait contre lui, il se retrouverait bien seul (avec sa Lucille) et surtout bien mort. Mais (eh oui, il y a un "mais" !), personne n'ose lui tenir tête !

Batte de Baseball Lucille

La batte de Baseball de The Walking Dead va être très tendance pour Halloween.

Accessoire déguisement Negan

Negan et sa batte, c'est toute une histoire d'amour ! Ils font tout à deux (comme défoncer le crâne de Glenn par exemple). Quel romantisme ! Il faut quand même avouer que sa venue a donné du peps à la série. Alors merci Negan !

Accessoire pour déguisement The Walking Dead

Pour un cosplay de Negan réussi, faites votre plus belle tête de psychopathe , venez avec votre batte Baseball Lucille (et pas une batte sans barbelé !), avec votre bandana rouge et votre blouson en cuir. Optez ensuite pour une coupe de cheveux hyper stylée et allez-y franco sur le gel. Vous aurez ainsi un bon look de biker psycho.

Batte de Baseball Lucille

Vous serez le roi de votre soirée déguisée en venant avec votre Lucille ! A la différence de Negan, vous pourrez faire la fête sans défoncer la tête de vos collègues. On se la joue plus cool hein !

Batte de Baseball Lucille

Am stram gram pic et pic et colégram...

Batte de Baseball Lucille

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte