Magazine Conso

La barbe de Lionel Messi – Pourquoi une telle barbe ?

Publié le 13 février 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Lionel Messi se laisse pousser la barbe pour gagner en charime

Malgré ses talents de joueur de football, Lionel Messi a souvent été critiqué pour son manque de charisme. En effet, le quintuple vainqueur du ballon d’or brille uniquement sur les terrains et très peu en dehors à l’instar de son adversaire principal Cristiano Ronaldo. Avec son mètre 69, ses 67 kg et son visage de gamin, Lionel Messi n’incarne pas le leader qu’on pourrait espérer du meilleur du monde. Mais attention, il n’a pas dit son dernier mot. Depuis 1 an, l’argentin se transforme physiquement. En plus de ses nouveaux tatouages, il s’est laissé pousser la barbe. 

Lionel Messi: la transformation physique

Lionel Messi: la transformation physique

La barbe du Messi, symbole d’une transformation physique

Tatouages, Cheveux blonds et barbe rousse, le nouveau Lionel Messi est arrivé. Pourquoi change-t-il de look ? Souhaite-t-il gommer son image de gentil garçon? Aimerait-il durcir un peu son style ? Rêve-t-il de gagner en charisme ? C’est peut-être un peu de tout cela, en plus de vouloir attirer plus de sponsors probablement pour arrondir ses fins de mois d’autant plus qu’il a récemment été rattrapé par le fisc espagnol. 

Lionel Messi Barbe

Lionel Messi Barbe

Barbe rousse et cheveux blonds

C’est qu’elle lui va bien cette petite barbe rousse. Elle lui apporte plus de maturité et un certain style. On a envie de le prendre davantage au sérieux. A 29 ans  le gamin de Rosario est devenu un homme, un modèle de père de famille tranquille mais qui souhaite être respecté. C’est vrai qu’à la base, Messi n’a pas un physique facile. On imagine bien à l’époque les moqueries de gamins sur sa taille et son physique de crevette. Heureusement son talent de footballeur lui a sauvé la mise et a réussi à lui donner une aura suffisante pour se faire respecter de tous ou presque.

Messi: barbe et tatouages

Messi: barbe et tatouages

La barbe de Messi ne fait pas tout

A en juger par son compte Instagram, Lionel Messi retombe régulièrement dans ses travers de gentil garçon sans charisme, un peu kitch, à croire qu’il n’est a rien à faire de son image. Chassez le naturel, il revient au galop!!! En même temps c’est aussi pour cela que les gens l’aime non? Pourtant, s’il faisant un petit effort, il pourrait devenir une véritable marque à lui tout seul au même titre qu’un Ronaldo ou un Beckham; devenir l’égérie de marque de luxe qui font rêver. Au lieu de cela, il fait de la pub pour les chips Lays… Chacun son truc.

Lionel Messi photos instagram

Lionel Messi photos instagram

Lionel Messi sans barbe

Voici quelques photos de Lionel Messi sans barbe.

Lionel Messi sans barbe

Lionel Messi sans barbe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9209 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines