Magazine Conso

Audric gagnant de l’émission « c’est le bouquet »

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Le jeu « c’est le bouquet c’est terminé samedi à 18 heures et c’est Audric qui a remporté les 25 000 euros.
Ce choix me semble tout à fait justifié, c’était le fleuriste le plus technique et le plus régulier. Il est vrai qu’il est apprenti en B.P. et c’est celui qui a mis en avant le mieux notre métier. Il est encore jeune et j’espère qu’il sera garder la tête froide.

Audric


Le jury a bien su sélectionner les vrais professionnels et l’épreuve des bouquets avec légumes et fleurs était un véritable challenge, tenir toutes ces tiges dans la main avec le poids des légumes, je n’en serai pas capable.
Par contre, un candidat qui ne sait pas se servir d(une perceuse-dévisseuse, je ne savais pas que cela existait. Un fleuriste fait des montages, petits ou gros, il faut scier, assembler, fixer, être habile de ses mains ou avoir un collaborateur toujours là pour le faire.
Un très grand bravo pour le jury. Sans surjouer ils ont su mettre en avant le travail des candidats et j’imagine que ce ne devait pas être facile pour être juste pour la télé et pour les téléspectateurs, car n’oublions pas c’est une émission de télé-réalité avec ses impératifs. Sans oublier l’animatrice Elsa, charmante et bien à sa place.

Une belle émission avec beaucoup beaucoup de fleurs qui a su intéresser plus de 1.5 millions de téléspectateurs un samedi après midi, j'espère qu'elle sera renouvelée. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10940 partages Voir son profil
Voir son blog