Magazine Côté Femmes

Une pizza en coeur pour une bonne cause! #concours

Publié le 14 février 2017 par Mamanbooh @mamanbooh
Une pizza en coeur pour une bonne action! #concours

Régulièrement, mes achats, mes actions et mes choix de consommations sont guidés par différentes valeurs, j'aime encourager les bonnes actions, les campagnes de financement pour aider différents organismes et je suis du genre à acheter tel produit pour donner un coup de pouce à tel organisme.


CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER !

Pourquoi j'ai dit oui!

Quand j'ai été invitée par Boston Pizza pour essayer leur pizza en coeur tout en partageant leur campagne de financement la Saint-Valentin pour sensibiliser ma communauté au mentorat et à l’importance de fournir des modèles positifs aux enfants dans la collectivité*,  je ne pouvais pas dire non!

De plus, on est des grands fans de pâtes, de pizzas et c'est un restaurant familial qu'on fréquente quelques fois par année. On a même mangé là le soir du 31 décembre après avoir dû rebrousser chemin en raison de la tempête des mauvaises conditions routières.

Campagne pour la Saint-Valentin

Avec ses pizzas en forme de cœur et ses desserts Futurs Espoirs, ce mois de l’amour a toujours été spécial pour Boston Pizza. Février est également un moment-clé pour faire de la sensibilisation concernant la Fondation BostonPizza Futurs Espoirs, qui s’engage à offrir des modèles d’inspiration qui orienteront et inspireront les jeunes Canadiens. 


Comment? 

En achetant une pizza en forme de cœur chez Boston Pizza pour la Saint-Valentin,  le 14 février.


Pourquoi?

Pour chaque pizza en forme de cœur et dessert Futurs Espoirs vendu, 1$ ira à la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. Vous pouvez aussi acheter un cœur de papier au coût de 2$, en prime, vous recevrez un coupon-rabais de 5$ sur 25$ pour vous remercier d’avoir appuyé la Fondation.

Pour qui?

Pour cette 27e année, les partenaires de la Fondation Futurs Espoirs de Boston Pizza incluent les Grands Frères Grandes Sœurs, Jeunesse, J'écoute, Live Different (« Sois un héros »), la FRDJ et la Fondation Rick Hansen (les connaissez-vous?).

🍕❤🍕Chin chin! Nous sommes au @bostonpizzacanada pour souligner la St-Valentin, mais surtout la campagne de la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs, pour chaque pizza vendue le 14 février, 1 $ ira à la Fondation! En plus, elles auront la forme d'un ❤! Surveillez ma page Fb, je vais même avoir un concours pour vous! . . . . #bonneaction #pizza #collabo #bostonpizza #fondation #coeur #espoir #mentor #blogueuse #mtlblog #ad #fblogger #mamanblogueuse #mommyblogger #mirabel #concoursUne vidéo publiée par Blogueuse | Julie Philippon (@mamanbooh) le 11 Févr. 2017 à 15h29 PST

Concours et règlements 

Pour vous encourager, j'ai la chance d'organiser un concours et de faire tirer une carte-cadeau de 50 $ pour une personne qui va aimer ma vidéo et la commenter en m'écrivant qui a été (ou est) son mentor ainsi que pourquoi.Lorsque je vais annoncer le nom du gagnant dans un Facebook Live, mardi prochain, à 17h30, je vais vous partager qui sont mes mentors et pourquoi le mentorat est important!Pour participer, vous devez avoir 18 ans et plus et demeurer au Québec. Je dois aussi pouvoir vous contacter rapidement pour transmettre vos coordonnées à Boston Pizza.CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER !Si vous aimez ma page, celle de Boston Pizza, vous partagez mon concours, vous taguez des gens, c'est...cool! Mais absolument pas obligatoire, ok?Si vous ne pouvez manger sur place, vous pouvez aussi la commander et l'apporter à la maison. Ça fera un souper spécial pour une soirée spéciale!


Passez une belle St-Valentin et surtout, bonne chance!

Ce billet est présenté par Boston Pizza, comme toujours, mes photos et mes idées sont les miennes et elles m'appartiennent, n'en doutez point! 

* Partout au Canada

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanbooh 28282 partages Voir son blog

Magazine