Magazine Beauté

Gravitymud, Glamglow

Publié le 14 février 2017 par Thenewmeninthecity

Je vous ai, à plusieurs reprises, parlé des différents produits de Glamglow, cette marque américaine vendue chez Sephora. Souvenez-vous des masques soin purifiant Supermud, exfoliant Youthmud, hydratant Thirstymud, illuminateur Flashmud, nettoyant Powermud, ou encore du soin des yeux Brightmud et même des soins quotidiens. Jusqu'à présent, j'ai toujours été agréablement surpris par les multiples références de la marque. Mais çà c'était avant... Avant Gravitymud...

Gravitymud, qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un nouveau masque raffermissant qui va non seulement raffermir mais aussi lisser et tonifier la peau du visage ainsi que celle du cou qui a aussi souvent tendance à se relâcher. Et c'est vrai que nous les hommes on ne pense pas à s'occuper de cette zone. Il s'applique uniformément sur la peau avec le pinceau fournit - car le produit est assez liquide - en évitant les sourcils et la racine des cheveux. Une fois sec, c'est à dire après l'avoir laissé poser 20 à 30 minutes, le masque prend une couleur argentée et il se retire délicatement façon " peel off " en commençant par les extrémités. Il suffit juste ensuite de rincer les résidus à l'eau chaude.

Gravitymud, Glamglow
L'avis de The new Men in the City

Comme vous l'avez compris dès le début de cet article, je n'ai pas été convaincu par ce nouveau masque. En tout cas, je reste très sceptique sur l'action raffermissante et tonifiante. Je l'utilise à raison de 2 fois par semaines depuis maintenant 2 mois et je n'ai pas vu d'amélioration au niveau de la fermeté de la peau de mon visage. Et pourtant, à 38 ans, la perte en collagène et en élastine se fait naturellement sentir. Sans compter que contrairement aux autres masques de la marque, je ne trouve pas que l'odeur rende son utilisation agréable. C'est une odeur très particulière et peut-être que d'autres l'apprécient. Le seul avantage que j'ai pu lui trouver c'est au moment de le retirer car si vous effectuez cette opération avec un minimum de délicatesse, il s'enlève d'une traite en un seul morceau. N'oubliez pas quand même de rincer le pinceau avec un peu d'eau et du savon.

Masque soin raffermissant Gravitymud, Glamglow - 49,95 € (exclusivement chez Sephora). A shopper ici.

N'ayant pas été convaincu par ce produit, je serai très intéressé pour avoir le point de vue de ceux d'entre vous qui l'auront essayé donc n'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7836 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte