Magazine High tech

Bouygues Telecom va concurrencer SFR Presse

Publié le 14 février 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Bouygues Telecom va concurrencer SFR Presse

Un rapport récent publié par Les Echos assure que Bouygues Telecom devrait proposer comme SFR de la presse à ses abonnés. Pour rappel, SFR Presse est un service de kiosque numérique lancé en avril dernier et permettant d’accéder à plus de 40 titres de presse quotidiens, hebdos et mensuels aux contenus variés, en version numérique et en illimité. Il est proposé aux clients box et forfaits Mobile SFR comprenant les appels illimités (à partir du forfait Starter 1 Go et plus).

Bouygues Telecom va concurrencer SFR Presse
A l’heure actuelle, on ne sait pas encore quels seront seront les journaux et magazines présents dans l’offre de l’opérateur bleu. Toutefois, il y a de grandes chances que L’Équipe en fasse partie. A la fin du mois dernier, Bouygues Telecom a en effet remplacé la plateforme de streaming musical Spotify par le célèbre quotidien sportif dans les bonus proposés aux abonnés au forfait Sensation 5Go et plus. Interrogé sur le sujet par Les Echos, Bouygues a refusé de commenter l’information.

Bien sûr, cette initiative permettrait à Bouygues Telecom de capter de nouveaux clients en leur proposant à termes de nombreux titres de presse. Surtout lorsque l’on sait qu’Alain Weill, le patron de SFR Média, a prédit lors d’une conférence que certains titres présents dans SFR Presse vendront plus de numéros par ce biais que dans les kiosques physiques cette année…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog