Magazine High tech

Carpool Caraoke par Apple : un teaser, un trailer & une sortie en avril

Publié le 14 février 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Carpool Caraoke par Apple : un teaser, un trailer & une sortie en avril

Les Grammy Awards ont offert un certain nombre de moments mémorables cette année. L’une de ces belles surprises est le premier trailer de Carpool Karaoke version Apple. Pour rappel, la marque à la pomme a racheté l’an dernier les droits de la mini-série lancée par le présentateur vedette de The Late Late Show, James Corden.

Carpool Caraoke par Apple : un teaser, un trailer & une sortie en avril

Carpool Karaoke, le concept

Dans chaque épisode, la mini-série présente Corden accompagné de stars dans sa voiture. L’animateur conduit en discutant avec son ou ses invités du jour, et il lui arrive souvent de chanter quelques tubes pendant le trajet. Parmi les célébrités ayant déjà participé à l’émission, on peut citer Michelle Obama, Elton John, Adele ou encore Beyoncé.

James Corden ne sera pas l’animateur de la nouvelle version de Carpool Karaoke dont l’arrivée sur Apple Music est prévue pour le mois d’avril prochain d’après Eddy Cue (vice-président en charge des services Internet d’Apple). Celui-ci ne fera qu’une apparition, et ce sera avec Will Smith comme on peut le voir dans le teaser diffusé pendant les Grammy Awards.

Une première bande-annonce (trailer)

En plus du teaser, Apple vient de publier la bande-annonce de son Carpool Karaoke sur sa chaîne YouTube. La première saison mettra ainsi en vedette Will Smith, Billy Eichner, Metallica, Alicia Keys, John Legend, Ariana Grande, Seth MacFarlane, Chelsea Handler, Blake Shelton, Michael Strahan, John Cena et Shaquille O ‘ Neal. La marque californienne diffusera au minimum 16 épisodes de 30 minutes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog