Magazine Jeux vidéo

Sortie de “Videos Interdites Vol.2”, le second DLC de Resident Evil 7 – Biohazard sur PS4

Publié le 14 février 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Sortie de “Videos Interdites Vol.2”, le second DLC de Resident Evil 7 – Biohazard sur PS4

Suivant de près la sortie de "Vidéos Interdites Vol.1", le 1er février dernier, le nouveau DLC de Resident Evil 7 - Biohazard intitulé "Vidéos Interdites Vol.2" arrive aujourd'hui sur Playstation 4.

Dans ce pack, les joueurs retrouveront Lucas, le fils de la famille Baker, dans une partie mortelle de " Vingt-et-un". Ils devront ensuite plonger dans le passé de la famille Baker avant les tragiques événements de Resident Evil 7 - Biohazard avec l'épisode "Soeurs". Enfin, un mode de jeu supplémentaire intitulé "55ème Anniversaire de Jack" propose une course contre la montre où le joueur doit livrer à Jack Backer un maximum de "friandises" malgré la pression des mycomorphes. (Le PlayStation VR n'est pas pris en charge dans le mode "55ème Anniversaire de Jack").

Pour rappel, les propriétaires de la Deluxe Edition ou du Season Pass PS4 obtiendront dès aujourd'hui les contenus de "Vidéos Interdites Vol.1" et "Vidéos Interdites Vol.2" mais aussi, plus tard, un troisième épisode supplémentaire dont le détail sera annoncé prochainement. Le contenu sera le même pour les joueurs sur Xbox One et PC, à partir du 21 février.

Enfin, au printemps 2017, tous les joueurs possédant Resident Evil 7 auront accès au contenu gratuit "Not a Hero" lesinvitant à participer à un tout nouveau scénario en marge de la saga d'Ethan, héros du jeu principal.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine