Magazine Sport

Armoire de Montage de Mouches !

Publié le 14 février 2017 par Ziril

Bon, les mecs, on va pas vous la faire à l'envers, vous aveze tous compris de quoi il s'agit: quand vous montez des mouches, c'est le BOR-DEL ! Y'en a partout, votre chien bouffe les peaux, le chat joue avec les plumes, les enfants ralent parce que vous foutez le bronx avec vos bidules, votre femme vous engueule avec le célèbre tu peux ranger ton bordel on va mettre la table ? ou alors le célèbre, tu peux enlever tes plumes de la cuisine ? Et enfin, la vrai raison, c'est quand vous faites une rencontre et que vous soyez pêcheur ou pêcheuse et hop ! D'un coup tout est fermé et rangé instanément dans l'armoire ! Et en plus y'a plein de bidules utiles, donc même si Noël est passé, vous pouvez devez y aller et vous l'offrir et pour ce que c'est c'est pas cher et en plus vous ne galérerez pas à la monter car même si elle arrive en kit, vu que vous faites partie de la génération Ikéa, vous allez la monter, fingers in the nose ! Allez, allez ! On rejoint le Kiss Kiss Bank Bank et on achète L'Atelier du Monteur de Mouches ! Armoire de Montage de Mouches !Armoire de Montage de Mouches !

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16738 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte