Magazine Livres

parution du jour

Par Paraty62

Par paraty62 dans parution le

parution du jour

Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour qui me font envie, si vous avez d'autres titres de livre à me conseiller, n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

parution du jour

Caissière dans une supérette, Anaëlle s'est résignée à son sort. Elle n'a pas d'amis, pas de rêves, et tous les jours se ressemblent. Alors que la vie s'acharne une nouvelle fois sur elle et qu'elle est au plus bas, elle va nouer une relation inattendue avec Léon, l'un de leurs clients réguliers, qui ne passe jamais à sa caisse sans un mot gentil et son éternel sourire.

Pourquoi Léon sourit-il ? Pourquoi est-il toujours d'aussi bonne humeur ? Anaëlle se le demande bien, d'autant que Léon est aveugle. À ses côtés, elle apprendra à " voir " le monde avec les yeux de Léon, et peut-être découvrira-t-elle le secret de son bonheur...

parution du jour

L'ivre Cœur, ce recueil n'a jamais aussi bien porté son nom.

Comme en 2016, les éditions L'ivre-Book sont fières de vous présenter leur nouvelle compilation de textes de romance, de textes amoureux, de textes attachants.

Comme en 2016, les auteurs auront su donner leur talent et leur enthousiasme pour combler les lectrices et les lecteurs ; 15 auteurs représentatifs du courant de la littérature de romance actuelle.

Nous sommes en 2017, toutes ces personnes ont un grand cœur et les bénéfices liés aux ventes de ce livre numérique seront reversés, jusqu'au 13 février 2018, à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, réseau d'associations luttant contre les violences faites aux femmes.

" On ne doit jamais battre une femme, même avec une fleur " Jean Anouilh.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paraty62 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine