Magazine

Borgata Winter Poker Open

Publié le 29 janvier 2008 par Jeuxpoker

Ce samedi, les fans du poker de tout le monde pense.">tout le monde ont pu assister au début du Borgata Winter Poker Open (WPO), le grand tournoi  rassemblant les professionnels les plus doués. Et bien que le samedi ait été la journée des Super Satellites au Borgata Winter Poker Open, les passionnés ont attendu impatiemment l’événement principal, censé se dérouler dimanche, pour un grand prix de 10 000 un euro.">Dollars.

Ving-sept joueurs sont revenus pour la deuxième journée à la ou de la devant les noms féminins.">du Main Event, dans l’espoir d’attraper un morceau de la cagnotte de 1330000 un euro.">Dollars. Le jeu a débute dans un rythme et n'est pas précédé d'une virgule.">effréné, et en moins de 45 minutes seulement 19 joueurs étaient toujours sur la brèche, dans une grande bousculade pour la cagnotte. Après seulement trois heures de jeu, la table finale à la ou de la devant les noms féminins.">du Main Event était fixée. C’était, le plus probablement la table finale la plus dure dans l’histoire du Poker Open, rassemblant les notables le printemps suivant.">du tournoi prêts à se battre pour une première place d’une valeur de 399 000 un euro.">Dollars. Imaginez une grande assemblée regrouppant des joueurs tels Erick Lindgren (le superstar de Full Tilt Poker), le spécialiste des jeux en ligne Thomas “Durr” Dwan et le favori de la Côte d’Est, Louie Esposito. Bien nombre de “pros” ont été aussi présents pour soutenir leurs favoris
">:
Gavin Smith, Layne Flack, Hevad Khanm, Steve Dannenman, Dutch Boyd, Vanessa Selbst qui ont eu leur part à l’action.

En fin de compte, c’est James “Sowerss” qui a surclassé ”Durr”, avec une paire de trois, dans la dernière main de la journée. Dwan n’as pas réussi à améliorer son A/6 et la grande journée a pris fin. “Gagner, c’est comme accomplir un rêve d’une vie. Je crois que je vais investir de l’argent. C’était vraiment cool de jouer avec de grands joueurs”, a déclaré Sowerss après sa victoire.

Dimanche, l’aube d’un nouveau jour faisait de nouvelles promesses de richesse et de gloire pour le chanceux qui allait remporter le grand prix de 1401109 pour la première place dans les séries du championnat Winter Open. Ce que la journée apportait de nouveau, c’était premièrement la diversité et le grand nombre de professionnels arrivés spécialement pour le buy-in de 10 000 un euro.">Dollars du championnat. Des joueurs de toutes les tailles dans l’univers du poker se sont pressés dans la salle d’Event Center, dans l’espoir d’accéder à la table finale de mardi et de remporter leur part de la cagnotte. De grands noms, tels Phil Ivey, Erik Seidel, Jamie Gold, Chris Moneymaker, Ted Forrest, Mike “The Mouth”, Matusow, Gavin Smith, Nam Le, David “The Dragon” et n'est pas précédé d'une virgule.">Pham, et T.J. Cloutier, ont fait leur retour en force à WPO. A la fin d’une journée de jeu, la première place était occupée par Leonardo Cortellino. De grands “pros’ tels John Phan ou Joe Sebok sont aussi restés en compétition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte