C’est enfin officiel ! Après une longue attente la deuxième génération de petits montres débarque ce weekend ! Vous allez pouvoir recharger vos batteries externe et rallumer Pokémon Go. Elle s’est fait attendre, mais elle arrive enfin la mise à jour tant attendue ! Ainsi, vous allez enfin pouvoir théoriquement partir à la chasse de 100 nouveaux Pokémon. En effet, le Pokédex va ainsi s’enrichir et être porté à 251 Pokémon.
Qu’apporte exactement cette mise à jour de Pokémon Go ?
Parmi les Pokémon de cette seconde génération, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Nostenfer, Simularbre et bien d’autres Pokémon font leur apparition. Ces Pokémon apparus tout d’abord sur Gameboy dans les versions Johto Or et Argent. On devrait notamment y retrouver des spécimens de Zarbi (28 formes différentes de ce petit Pokémon).
En tout ce sont une centaine de nouveaux petits montres qui devraient apparaître dans notre monde ! Les voici en photo ci-dessous :
Quelles autres nouveautés ?
Mais ces nouveaux Pokémon ne sont pas la seule nouveauté apportée par cette mise à jour. En effet, de nouveaux objets vont également faire leur apparition dans les PokéStops, les Baies Nabab et les Baies Nanana. Les Baies Nabab vont permettre de ralentir les mouvements d’un Pokémon pour mieux le capturer. Quant aux Baies Nanana, celles-ci vous donneront plus de bonbons en cas de capture réussie du Pokémon. En outre, le mode de capture des Pokémon va évoluer lui aussi. Apparemment, lorsque vous tomberez sur un Pokémon dans la nature, celui-ci pourra réagir de différentes manières quand vous tenterez de le capturer. Par ailleurs, il deviendra plus facile de choisir quel type de baie ou de Pokéball vous utiliserez, directement depuis l’écran de rencontre. En outre, les PokéStops vous permettront de trouver de nouveaux objets d’évolution pour faire évoluer certains Pokémon. Mais là, on n’en sait pas plus pour le moment.
Enfin, une nouvelle qui devrait réjouir ceux qui s’inquiétaient du manque d’espace de stockage pour les Pokémon, une promo du 16 février au 28 février verra passer l’extension de stockage Pokémon de 200 pièces à 100 pièces, soit une réduction de 50%. La promo devrait apparaître dans le courant de la journée. Stay tuned !
Et vous, vous avez hâte de découvrir cette seconde génération ? Vous pensez ressortir Pokémon Go ? Dites-nous tout !