Magazine People

Pour Charlize Theron, le désir est aussi important que l’amour

Publié le 24 juin 2008 par Benjamin Tolman
charlize theron 

Charlize Theron est une grande romantique. Pour l'actrice, qui est depuis environ six ans avec Stuart Townsend, la passion joue une grande part dans leur relation. Charlize ne parvient pas à  vivre sans. Pour la belle actrice, c'est d'ailleurs grâce au destin qu'elle a rencontré son compagnon.

Depuis maintenant six ans, Charlize Theron vit une formidable love story avec Stuart Townsend. Pour l'actrice, c'est le désir, resté intact entre eux, qui fait tenir son couple.
Charlize s'est récemment confiée :  "Je pense que j'ai besoin d'amour et de désir. J'ai déjà eu avant cette relation du désir pour d'autres personnes, mais ce n'était pas aussi important et brûlant qu'avec Stuart". Charlize ne peut pas en donner la raison : "C'est chimique, je ne sais pas pourquoi une personne me fait plus d'effet que d'autres. C'est le mystère de la vie et de l'amour."
L'actrice croit également au destin :  "Nous nous sommes rencontrés sur un plateau et nous nous nous sommes tout de suite plu. Je travaillais sur Londres et quand je suis allée boire un verre à son appartement, il m'a dit qu'il comptait déménager sur Los Angeles".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine