Magazine À la mer

Bestseorun encore ?

Publié le 24 juin 2008 par Jonathan Gravier

Le concours de référencement réunionnais se poursuit et voit l'apparition de notre confrère webmaster de Saint André. L'année dernière déjà il s'était illustré sur la requête stockbandonné. Cette année il revient avec l'url bestseorun.net.
De son coté jluc ne manque pas d'ingéniosité pour contrer ou aider l'algorithme de notre cher Google.fr. Il met en place une belle toile de bestsorun sous différentes plate-forme et CMS. Le fakir un autre participant en titre se débrouille plutôt pas mal avec quelques techniques issue des dernières technologie de digg, contenu textuel et autres.

Pour ma part bien que ne participant pas officiellement au concours et surtout n'ayant pas le droit de le faire, j'ai publié quelques sites ici et là dont un avec l'éternel zlio de bestseorun. Il faut dire que cette année je n'ai pas fait trop d'effort car je suis plus concentré sur les projets de la société i974. Allez j'avoue avoir perdu un peu de mon temps avec quelques jo pekin 2008, élection présidentielle de 2012  ou un lamentable coupe du monde de football 2010, tous non à jour.

Je vous laisse avec quelques astuces à lire pour améliorer le référencement de votre site Internet, notez les dans vos favoris et enregistrez leur flux RSS dans vos lecteurs. Il s'agit de seoblackout.com et bvwg.actulab.net.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par bhbhubh
posté le 04 décembre à 01:38
Signaler un abus

Je suis ok !

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte