En attendant la sortie, rendez-vous dans la beta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands dès le 23 février jusqu’au 27, sur PS4, Xbox One et PC
Les beta ouvertes, l’occasion de découvrir le jeu avant sa sortie, sortie prévue le 7 mars prochain pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, aussi bien sur PlayStation 4 que sur Xbox One et PC.
C’est donc comme mentionné déjà deux fois plus haut, du 23 février eu 27 février 2017 que vous pourrez découvrir une nouvelle province en plus d’Itacua, notez que le jeu pourra être pré-téléchargé le 20 février, de quoi donner un peu d’avance aux petites connexions.
À noter que : Tous les participants à la beta ouverte auront accès, lors de la sortie finale du jeu, à une mission additionnelle ( et gratuite ), intitulée « la Unidad Conspiracy » dans laquelle vous devrez déclancher une guerre entre la Unidad et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu avant le 31 mars, avec bien évidemment le même compte Ubisoft que vous aurez utilisé pendant la beta.
Au menu dans cette beta donc : 2 provinces, Itacua et Montuyoc. Si vous parvenez à anéantir le boss d’itacua, vous obtiendrez des boosts de compétences et de l’XP vous aidant très fortement pour aborder la seconde province qui se veut bien plus hostile.
Le contenu de la beta ouverte sera jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs ou en solo avec tous les véhicules, équipements et armes disponibles.