Magazine Emarketing

Pour choper les belles auto-stoppeuses, faut avoir la Peugeot

Publié le 24 juin 2008 par Adcoholicster Bing


Voilà le concept très bien vu et très sympa auquel a pensé une agence danoise pour fidéliser les clients Peugeot: de jolies auto-stoppeuses n'acceptant que les Peugeot (Only Peugeot). Les heureux propriétaires se voyaient alors remettre une boite de chocolat et quelques compliments... La moitié des automobilistes danois auraient été touchés avec 89 auto-stoppeuses ! certainement un peu exagéré, mais le concept reste en tout cas très attrayant pour un coût minimum qui a en plus rapporté un Lion de Bronze à Cannes à l'agence à l'origine du concept, Uncle Grey.

sources:
- Coloribus

- Marketing Alternatif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte