Magazine Emarketing

Pour choper les belles auto-stoppeuses, faut avoir la Peugeot

Publié le 24 juin 2008 par Adcoholicster Bing


Voilà le concept très bien vu et très sympa auquel a pensé une agence danoise pour fidéliser les clients Peugeot: de jolies auto-stoppeuses n'acceptant que les Peugeot (Only Peugeot). Les heureux propriétaires se voyaient alors remettre une boite de chocolat et quelques compliments... La moitié des automobilistes danois auraient été touchés avec 89 auto-stoppeuses ! certainement un peu exagéré, mais le concept reste en tout cas très attrayant pour un coût minimum qui a en plus rapporté un Lion de Bronze à Cannes à l'agence à l'origine du concept, Uncle Grey.

sources:
- Coloribus

- Marketing Alternatif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Peugeot censure sa publicité

    Après les deux drames d’enfants laissés dans une voiture et qui sont décédés, le constructeur français a décidé de retirer la publicité de sa marque dans la... Lire la suite

    Par  Imad777
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Peugeot retire une pub d’un goût douteux

    Le groupe automobile PSA Peugeot-Citroën venait de lancer une campagne de publicité pour la 207 SW, dont le texte était : “7 h 42 : vos enfants montent à... Lire la suite

    Par  Com20
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Peugeot run interactive campaign with BlueTouchCommunication

    Les établissements Grands Garages de Provence, concessionnaire Peugeot d’Aix en Provence, ont sollicités l’agence BlueTouchCommunication pour mettre en place... Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Peugeot fait son cinéma

    L'association entre la marque Peugeot et le Cinéma (à la française) dans un contexte étranger (République Tchèque) Advertising Agency: EURO RSCG Prague, Czech... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Peugeot transformer

    You knew the one from Citroën here is the Peugeot one. We also had the Nissan transformer..., and the Chevy...it's a generation creative insight, don't you... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Peugeot joue au chat et à la souris avec son Crossover 3008...

    Ce spot est le film de présentation à la presse du nouveau Crossover 3008 de Peugeot. Joli travail d'animation, 2 min 30 de course poursuite entre la voiture... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub Peugeot 3008 Robots Musique Vidéo

    La pub Peugeot 3008, le dernier Crossover ou SUV de la marque au lion met en scène une espèce de partie de chat perché ou de cache-cache entre la Peugeot 3008 e... Lire la suite

    Par  Signalbuzz
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte