Magazine Conso

Diana fashion top 10

Publié le 21 février 2017 par Pomdepin @pom2pin

Bon, comme promis dimanche, je me lance dans un top 10 sur Diana, alors que j’évite de parler d’elle depuis 4 ans. Diana, c’est l’icône indéboulonnable des tabloïds, il n’y a pas un jour sans qu’ils nous la ressortent. On la voit partout, comme Elvis. On nous balance des révélations fracassantes sur ce qu’elle a vraiment pris au petit déjeuner pour ses 12 ans. Ça n’arrête pas, c’est Diana à toutes les sauces. Diana et les martiens. Diana et le temple maudit. Diana contre attaque. Diana et le prisonnier d’Azkaban…c’est une plaie. En plus franchement, ce n’était qu’une potiche pas très futée, ce n’est pas parce qu’elle s’est viandée sur le perif’ qu’il faut en faire une sainte. Ok, elle a donné dans le caritatif. Mais c’était un peu son job (en plus de pondre William), tous les Royals le font en échange de vivre luxueusement aux frais du contribuable. Enfin bon, il se trouve que la BBC (Brexit broadcasting corporation) dans sa grande sagesse nous apprend qu’il y a une énième expo fahion sur Diana en ce moment. Alors que cette même BBC ne s’est pas rendue compte à l’inverse des médias internationaux, que les européens manifestaient à Westminster hier. On ne peut pas être partout, dans les jupons de Diana ou au cœur de la vie publique, il faut choisir. C’est beau cette ligne éditoriale claire et cette indépendance journalistique, chez la BBC (Bullshit broadcasting corporation). Enfin bon, je ne vais pas m’énerver maintenant, on n’est que mardi. Ça risque de chauffer jeudi par contre. En attendant, on va faire comme la BBC (Ball less broadcasting corporation) et se plonger dans les déguisements dianesques. Après tout on est en pleine période de carnaval. 

10-Quand Diana cherchait son look et hésitait entre un déguisement de bûcheron canadien ou un de petit poney. Même PrincesseChipie refuserait de porter un pull comme ça, c’est dire. 

Diana fashion top 10

Source 

9- Elle a eu sa période légume,  avec ce magnifique déguisement de carotte.

Diana fashion top 10

Source 

8- Elle faisait aussi très bien l’endive boullie, avec bavoir incorporé. C’est pour être une jeune endive? 

Diana fashion top 10

Source 
7- Sinon Diana imitait à la perfection l’abat-jour pour maison de retraite. Il faut le faire. Ou pas. 

Diana fashion top 10

Source 

6- On reconnaît encore son soucis du détail, avec cette magnifique tenue mi majorette mi pot de chambre. 

Diana fashion top 10

Source 

5-Après les légumes, les bonbons. Diana en quality street. 

Diana fashion top 10

Source 

4-En Angleterre toujours dans les maisons de retraite ou assimilées, on trouve des dollies, des espèces de poupées d’un  kitch à vomir pour recouvrir les rouleaux de papier toilette. Je ne sais pas comment ça s’appelle en français, ni même si ça existe. Enfin bon voilà…ça ressemble à ça. À noter que Diana était enceinte quand elle a porté cette chose infâme, mais je n’ai pas cherché si c’était William ou Harry qui tenaient le rôle du PQ. 

Diana fashion top 10

Source 

3-Diana était proche des animaux , ou l’inverse. Elle avait même réussi à adopter un bébé autruche (un autrichon?) qui restait bien sage, perché sur une sorte de chips géante quand Diana faisait le kiwi à ruban. 

Diana fashion top 10

Source 

2-Elle prenait fait et cause pour les délaissés. Par exemple les pingouins albinos. 

Diana fashion top 10

Source 
1-bon la, honnêtement je ne sais pas quoi dire.

Diana fashion top 10

Source 

Si ça vous tente, je ferais peut-être un top 10 des pensées philosophiques de Diana…il y a du lourd. On comprend mieux la vacuité intellectuelle de ce pauvre William. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pomdepin 8143 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine