Magazine Côté Femmes

Arnyboot ou le plus beau compliment sur Come in my World

Publié le 24 juin 2008 par Comeinmyworld

Au concours du plus beau compliment mardi dernier, Arnyboot a tout gagné ! En l’occurrence, un pass bien être pour le chouchou de la rencontre amoureuse.

07101701433814116391.jpg

Sa dernière petite amie lui sort, en pleine promenade de tourtereaux : « tu ne ressembles à rien ! ». Je ne vois pas ce qu’il y a de fantastique là dedans, me direz-vous, et Arno n’a pas saisi non plus sur le coup !

Le voyant un peu interloqué, la jeune fille précise : « tu ne ressembles à personne, tu es vraiment unique ! ». Ouf parce que à froid, comme ça….

Est-ce que ça n’est pas ce qu’on a tous besoin d’entendre ? Est ce que ça n’est pas le compliment suprême ?

Pour ma part, voici la traduction que j’en fais : « Je t’aime pour ce que tu es, toi. Je n’ai besoin de rien d’autre. Tu n’as pas besoin de jouer de petits jeux. J’aime ton originalité. »

Voilà…. Après ça, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, heureux et rassuré !

Arno alias Arnyboot, 19 ans, mannequin en herbe, voix aussi sexy que le reste prend la séduction très au sérieux et pratique sur Come in my World…. Les filles, ai-je besoin d’en dire plus ?

Il n’envisage pas de femme idéale, ne se ferme aucune porte. « Je marche au feeling, il faut juste qu’elle ait un peu de conversation »…. A bon entendeur.

Il joue au tennis, se définit comme élégant et sympa (je suis sûre qu’il y aurait bien plus à dire, mais la prétention ne fait apparemment pas partie du personnage).

Il adore les desserts et les voyages, rien à voir, je sais.

Bref, un cœur précieux à prendre sur Come in my World….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :