Magazine Société

Quelle folie

Publié le 24 juin 2008 par Pminguet
J'assure deux jours de formation "Créer et animer son blog" à Paris.
Les terrasses parisiennes sont remplies de monde. Je viens de rencontrer un ami et pionnier de l'Internet (bon pour faire vieux con, il a produit la minute de l'Internet que j'animais sur Europe 1 en... 1994 !). Je ne vous donnerai pas son nom, mais je ne désespère pas de le faire venir à Jouhe pour qu'il nous raconte un peu sa passion... (pour les spécialiste il est dans mon carnet facebook)

La folie la voici. Nous avions rdv à 17h30, à 14h, il me dit je suis débordé, dison 18h... et à 18H05 il me dit : "j'arrive, suis au bas des champs (élysées), c'est bouché." Il est arrivé au café Bastille sur la place du même nom à 18h50...
Je croyais que les parisiens prennaient, comme moi, les transports ou encore les vélibs... Hé bien pas tous. Moi j'ai toujours eu du mal avec la voiture à Paris, mais là, çà dépasse les limites du raisonnable.
Bon la rencontre fut intéressante, je vais en parler très rapidement et mettre en oeuvre tout çà lors des ateliers numériques de juillet août à la bibliothèque de Jouhe.
Alors : Inscrivez-vous vite auprès d'Aline, notre secrétaire de mairie.

PS : heureusement jeudi je retrouve le calme jouhannais. jouhe.blogspot.com - Pascal Minguet - Pascal.minguet@gmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine