Magazine Conso

Amazon sème sa zone

Par Hervé Bienvault
Image_thumb Comment le prix psychologique de 9,99$ imposé par Amazon sur ses Kindle's books est bien en train de créer une véritable "disrupting class" sur le marché du livre aux Etats-Unis (je me suis permis le rapprochement, remplaçons seulement le mot "learn" par "read"). J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, c'est encore une fois pointé du doigt, toujours par Wikert et par Teleread aujourd'hui.
Nous ne comprenons plus que les livres soient plus chers que 9,99$ ! Je me demande quelle peut bien être la marge de manoeuvre des éditeurs récalcitrants, Hachette en tête...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte