SANS GLUE...ou le danger du gluten
J'ai choisi d'arrêté le gluten
...juste pour voir au départ et...j'ai vu.
J'ai vu que mon ventre dégonflé, que je n'avais plus de gaz et que les migraines (avec l'arrêt des produits laitiers en sus) avaient disparu...
Ensuite j'en ai parlé autour de moi, surtout à ceux qui ont un gros ventre. et j'ai vu les personnes dégonflé autour de moi... Par exemple, Serge a depuis 1 an arrêté la glue(ten) et a perdu...12 kg sans rien faire d'autre !
Quand la presse s'y met
Comme nous sommes nombreux a se rendre compte des bienfaits de vivre sans gluten alors....
Certains industriels prenant peur, nous voyons des articles fleurir sur le web sur le danger...d'arrêter le gluten (MDR)
alors voici un extrait de l'article de Dur à Avaler :
Pendant 7 millions d'années, l'Homme n'a jamais consommé une seul céréale et s'en portait probablement à merveille, Les céréales ne contiennent aucun élément dit essentiel ..... et maintenant ce serait dangereux de ne plus en manger alors que le blé a tellement été modifié...son caractère profondément " toxique " du blé moderne qui contient par exemple 42 chromosomes, soit 28 de plus ajoutés par génie génétique au blé ancestral !!!
Manger sans gluten, c'est finalement prendre le risque de manger plus de légumes et de fruits 🙂 🙂
Lire l'article en entier ICITAO mijoté avec amour, saupoudré de sexe, le tout arrosé de web. ..ou l'inverse ! Mon expression du moment :" Faisons les choses sérieusement sans se prendre au sérieux ! "